Méditerranéenne

REVEUSE

Sa biographie
Je rêve, je me révolte et j'observe avec les yeux d'une enfant qui ne comprend pas pourquoi la folie meurtrière nous broie chaque jour un peu plus. Amoureuse folle de la vie mais aussi haineuse de l'injustice et de la bêtise humaine. Alors j’écris.Et quand je n’écris pas c'est l'arme du rire que j'envoie à la face de ceux qui jouent à l'autruche.
Son blog
12 abonnés Le blog de Méditerranéenne
Voir tous
  • La baraka en Tunisie, pas de Covid 19 !

    Par
    Vivement le déconfinement car il n'y a pas de Covid en Tunisie, il y a eu entre janvier et février la grippe saisonnière habituelle, cette année la HN1 comme en Europe, qui a été assez virulente. A la place des politiques tunisiens, je ferai une campagne touristique la dessus !
  • Mon cancer, un an déjà et pourtant!

    Par
    Juillet 2016. Un an déjà ! Serai-je prise pour une demeurée si je souhaitais un joyeux anniversaire à mon cancer ? Certainement, tant ce terme est synonyme de tragédies, souffrances et surtout de mort.
  • LES FEMMES KURDES PRENNENT LES ARMES

    Par
  • LES FEMMES KURDES PRENNENT LES ARMES

    Par
    De plus en plus de femmes kurdes prennent les armes malgré une mentalité ancestrale qui les confinait loin des espaces publics. Un peuple en guerre, qui aspire depuis des décennies tout simplement à la liberté et qui doit aujourd'hui affronter aussi daech.
  • LA PORTE DE LA MER roman

    Par
    LA PORTE DE LA MER de Youcef ZIREM (éditions Intervalles) Youcef ZIREM, ingénieur de formation mais aussi écrivain, journaliste et poète a habilement su conjuguer poésie et art du récit afin de nous plonger dans la réalité de la société algérienne contemporaine.Un merveilleux roman qu'on ne se lasse pas de lire et relire et qui mérite une très large diffusion.