Pinar Selek

Militante de la poésie

FRANCE

Son blog
109 abonnés Le blog de Pinar Selek
Voir tous
  • Les otages de la Résistance de Gezi

    Par
    La « justice » turque a condamné les huit intellectuel.es à des très lourdes peines. L’accusation est plus qu’absurde : « tentative de renversement du gouvernement » par l’organisation des manifestations de Gezi en 2013 ! Mes ami.es, les ami.es de Hrant Dink, les ami.es de la paix, de la culture, de la nature, de la vie sont des otages du gouvernement turc. Comment sauver ces otages ?
  • Petite signature - Grande action !

    Par
    Feminist Asylum Feminist Asylum
    Le 11 mai 2022, anniversaire de la Convention d’Istanbul, nous irons à Bruxelles pour soumettre à la Commission européenne, nos revendications signées par des centaines de milliers. Peut-être des millions ! Participez à notre campagne pour une Europe sans frontières. La route de l’exil est de plus en plus dangereuse. Votre aide est indispensable!
  • Ce n’était qu’un super début !

    Par
    TAF TAF
    Le 5 juin à Nice, les féministes de toute l’Europe se sont réunies physiquement à la fois pour dire non et pour construire. C’était le lancement de notre campagne visant une Europe sans frontières, une campagne transnationale qui se déroulera à plusieurs niveaux.
  • Féministes en solidarité avec les exilé.e.s: le 5 juin à Nice, venez voir ce miracle

    Par
    Cette belle action inverse les positions habituelles : les féministes européennes ne vont pas parler au nom des exilé.es, mais cette fois ce sont les exilé.es qui vont parler au nom des mouvements féministes européens. Voilà pourquoi elle dérange !
  • Je vous appelle à nous rejoindre à Nice, le 5 juin

    Par
    ToutesAuxFrontières! © Naz Oke ToutesAuxFrontières! © Naz Oke
    Hey ! Nous avons retenu la date du 5 juin pour notre belle action féministe transnationale à Nice. Pour refuser les politiques de criminalisation des migrations, je vous appelle à nous rejoindre à Nice, le 5 juin. Faites tout pour ne pas nous laisser seules. Organisez-vous et formez des ruisseaux pour être avec nous.