
mikakev1
Architecte de systèmes d'information
Bretagne
Sa biographie
Voici ce que j'estime être vrai dans mes discussions.
- L'univers est un paradoxe temporel.
- L'univers est composé d'objet qui interagissent, les objets sont définis par leurs interactions.
- L'univers est composé d'objet qui interagissent, les objets définissent leurs interactions.
- Il existe1…
un nombre infini d'objet dont la probabilité d'existence reste à 0 de manière stable et continue.
- Il existe un nombre restreint d'objet dont la probabilité d'existence avoisine 1
- Il existe un nombre encore plus restreint d'objets identiques et groupables, dont le groupe possède une probabilité d'existence avoisinant 1
- Plus le groupe d'objet est ample, plus il est difficile pour le groupe d'avoir une probabilité d'existence avoisinant 1
- En conséquence si l'Univers à un "aspect fractal", c'est pas nécessairement une fractale, c'est la résultante des probabilités ci dessus.
- Un objet peut être composé d'autres objets.
- Chaque objet est composé d'une horloge y compris chaque sous-objets
- Tout objet est composé d'une singularité qui sert pour les processus de virtualisation et décohérence cette singularité est un objet
- L'Information est l'histoire d'un Univers mais "écrite" après sa fin.
- La singularité est le moyen de materialiser l'Information
- L'univers est une singularité
- Tout objet existe dans deux plans : entre le début et la fin de son existence et entre le moment ou la cause de son existence apparait et la cause de son inexistance apparait.
- Tout objet dont la cause d'existence apparait après la cause de son inexistence possède une probabilité d'existence avoisinant 1 de manière stable et continue.
- La probabilité qu'un objet décohère augmente avec le nombre d'interactions qu'il possède avec des objets qui sont en train de décohèrer.
- Le fait qu'un objet décohère peut impliquer la virtualisation d'un objet avec lequel il interagit
- Le fait qu'un objet soit entrain de se virtualiser peut impliquer la décohérence d'un objet avec lequel il interagit
- Le Tempo est la matérialisation de ce manque de synchronisation dans les cycles virtualisation/ décohérence.
- En conséquence ce Tempo n'est pas continu, car il est défini par la durée de l'interaction minimale effective entre deux objets interagissant et varie en fonction de la distance.
- La matière est composée d'objet et est donc un objet.
- Selon son organisation interne un objet possède un pouvoir de faire décohérer un objet exterieur plus rapidement que d'autres objets, exemples :
Un objet inanimé mais dense, tel qu'une étoile fait décohérer la matière plus vite qu'un objet moins massif
Un objet complexe, tel qu'un conscience, fait décohérer la matière largement plus vite qu'un objet inanimé.
- Reflechir consiste à créer un Univers différent mais inspiré du réél pour evaluer à posteriori l'action à réaliser et tenter de mettre en place le resultat de la reflexion dans l'Univers réél.
- Tout Univers construit mais différant assez peu de l'Univers réél, potentiellement, peut être matérialisé par des actions entreprises soit par l'individu sur son environement proche, ou assimilables.
- Lorsque le cerveau recoit un evenement qu'il ne peut pas traiter soit il passe à autre chose et laisse un marque-page soit le sujet est en état de catatonie.
- Avant l'endormissement le cerveau traite les informations accumulée durant la période d'eveil
- Il est possible de traiter l'information en direct, par intuition, par reflexion ou ultérieurement via le marque-page.
- Lorsque le cerveau éprouve une difficulté de traitement, il créé un Univers pour y replacer les evenements de manière altérés pour essayer d'autres combinaison, ceci est le Rêve.
- Lorsque le cerveau est inapte a traiter l'information il peut passer a un processus cognitif conscient pour se débloquer, dans le but de pouvoir mobiliser plus de ressources et augmenter la capacité et la durée de traitement.
- Lorsque le processus conscient bute sur un obstacle, le sujet est en Névrose
- Lorsque le processus conscient fait appel à l'imagination, indépendement de la véracité de la réponse produite, il peut traiter l'information.
Cependant si la réponse est très imaginaire, potentiellement le sujet peut developper une Psychose.
- Parfois l'element ayant induit la psychose est un veritable "couteau suisse", ce qui fait que le sujet pourra préferentiellement chercher des réponses ultérieures dans la Psychose.
- Il existe essentiellement deux classes d'individus dans la société.
Une qui domine :
Elle contient des gens aptes à dominer.
Elle est composée d'individus inaptes à jouer ce role, à cause de la mécanique de reproduction mise en place par cette classe.
Elle est donc composée d'imposteurs.
Elle contient l'ensemble des compétences et des inaptitudes.
Elle tend à se reproduire plus de manière endémique qu'exodémique.
Il y a une grande part de consanguinité.
Une qui est dominée :
Elle constitue la plus grande part des individus.
Elle contient l'ensemble des compétences et des inaptitudes.
Elle est sans cesse victime de dissensions internes.
Elle contient des gens aptes à dominer.
Or :
Les études montrent que les meilleurs solutions apportées par un groupe dépend du respect de temps de paroles de chacun, ce qui fait que cette subdivision en deux classes, est contreproductive.
L'existence de la classe des dominants doit être remise en question, car ils sont en positions d'imposteurs et le vivent mal ce qui va les faire tendre vers une vision positive d'eux-memes par le biais de la possession et donc de l'avarice.
Les gens considèrent souvent que l'anarchie est une forme chaoutique d'organisation en prenant en reference le comportement des dominant et en l'etendant à tous.
Les organisations sociales verticales sont plus favorables lorsqu'il s'agit de défendre le groupe faces aux aggressions exterieures comme interieures, cependant cette organisation a été pervertie au profit de l'avarice des dominants.
Donc :
le but du jeu est a terme de favoriser au maximum l'éducation de la population en mettant un accent particulier sur la culture générale
de favoriser la concorde chez les dominés
de rasserener les dominants sur les effets positifs pour eux provenant de leur incorporation dans la classe des dominés
afin de ne former plus qu'une classe pour pouvoir affecter plus de ressources afin de favoriser la survie sur Terre malgré les catastrophes qui s'annoncent.
Son blog
1 abonné
Le blog de mikakev1
- 1 billet
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 5 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
Le ruissellement
Pourquoi étudier les humains? Il existe d'autres types d'organisations, moins désorganisées. En effet, la nature organise depuis des temps immémoriaux, les humains sont désorganisés depuis quelques millénaires.