-
Les sujets de l’islamisation de l’université, financée hier par des saoudiens, sont devenus aujourd’hui des acteurs de l’islamisation de la jeunesse dans des établissements privés, avec l’aide du Qatar et aussi avec l’argent du contribuable.La stratégie d’islamisation secrète, depuis plus de 30 ans, en phase avec l’agenda de conquête de la frérosalafiste internationale, est toujours en marche !
-
L’UOIF prévoie de clôturer son RAMN du 7 février à Lille Grand Palais par une soirée de chants de propagande jihadiste pro-Hamas. La journée, des tribuns islamistes professeront l’idéologie par la parole. Le soir, la même idéologie sera transmise subtilement avec des instruments et des notes musicales. Le Hamas est mis à l'honneur ...
-
La date d'audience était prévue aujourd'hui, le 26/01/2016 à 11h. A la dernière minute, l'avocat du président de l'UOIF a informé mon avocat, Me Richard Malka et l'avocat de Mediapart, de la volonté de son client de "renoncer à saisir le Juge". Après cette renonciation inexpliquée, mon article n'est plus incriminé et ne le sera plus jamais. Voici mon communiqué.
-
Le 7 février 2016, l’UOIF invite des personnalités sulfureuses, issues de la frérosphère internationale pour parler du thème des : "Jeunes Musulmans". Des personnalités invitées se distinguent par des propos et fatwas sectaires, takfiristes, jihadistes, homophobes et antisémites. Certains invités, en tête d’affiche, avaient appelé au jihad armé en Syrie. Décryptage et alerte citoyenne ...
-
Le 7 janvier est sorti mon essai autobiographique. Ce témoignage citoyen d'intérêt public revient sur 15 ans - de 1991 à 2006 - de militantisme islamiste au sein d'organisations, au Maroc et en France, affiliées organiquement et/ou idéologiquement au Tanzim International de la mouvance créée par Hassan Al-Banna en 1928. Lorsque des frères tentent de nier ce passé, ce billet rétablit des vérités!
-
Cet article clôt l’année 2015. Il clôt définitivement la série concernant le « frère » Amar Lasfar. En conclusion, je dis : La voie violente de Caïn ruine notre monde. La voie d’Abel pourrait le sauver. Encore faut-il qu’elle ait droit de cité. Pour commencer une nouvelle année 2016, toujours sur cette même voie du salut : Frère Amar Lasfar, je vous déclare la paix !
-
Puisse Jésus-Christ et Mohammed célébrer leurs anniversaires ensemble : autour de la même "Bûche de Noël", autour des mêmes "Cornes de Gazelle" et surtout autour de la même "Prière pour la PAIX".
-
Sarwat Al-Kharabaoui, ex-frère musulman égyptien, avait accordé une interview à Mavie Maher du journal « Al-Ahram», publiée le 2/01/2013. Je me permets de le publier ci-après pour éclairer davantage quelques faces cachées de la mouvance des Frères Musulmans. Son livre «Le secret du temple» (en arabe) est à télécharger, entre autres, gratuitement suivant le lien en annexes. Bonne lecture !
-
Ni Le Pen, ni Bertrand. Bertrand est le soutien des Frères Musulmans de l’UOIF. Quant au FN, il n’est que le reflet des islamistes sur le miroir brisé de la République.Le 13 novembre, des islamistes ont tenté d'assassiner la République. Le 13 décembre, la droite-extrême et l'extrême-droite vont-elles lui porter le coup de grâce ?
-
Mon ami Raouf R. a publié hier une tribune sur sa page Facebook. Après son accord, je me permets de la publier ici sur mon blog. Merci à toi cher Raouf R., ton propos, je le partage sans réserve !