Pourquoi diable ne dit-il rien ? Mais où est-il ? Au secours, où est sa déclaration ? Mon dieu sauvez nous de l’abîme ! Sacrée hystérie qui s'empara de la médiacratie cette soirée du dimanche 23 Avril.
Le monde se réveille abasourdi par la gifle Trump, le sol semble s'être dérobé, les simplets sont de sorti et clament leur stupéfaction, l'occident tout entier retient son souffle et essaye d'identifier les sources de ce mal si lointain qui a frappé l'Amérique, qu'est ce qui a bien pu traverser l'esprit de ces bons vieux cowboys, sont-ils vraiment si différents ?
"Précurseurs" en matière de loi travail et ayant opté pour un tout autre modèle d'immigration, nos amis anglais représentent un bon exemple de ce que pourrait être la France de demain.
Trois facebookers ont été arrêtés et emprisonnés à cause d'une simple page Facebook, contenant des textes de vulgarisation de "sourates" et de "hadith" en dialecte algérien, sous quel motif ? "préjudice et atteinte à la religiosité de la société et injures à l'encontre des valeurs sacrées du peuple" rien que ça.