Un Communique de "Mouvement pour la Palestine État Unique Laïque et Démocratique" concernant la déclaration de Président Américain au sujet de Jérusalem comme capital de l'État d’Israël.
Déclaration du "Mouvement populaire pour un État Unique Laïque et Démocratique en Palestine" en solidarité avec les prisonniers palestiniens dans les prisons Israéliennes et dans les prisons de régime Syrien.
Après la publication du "Jerusalem Post" l’israélien et "Ma'an", l'agence de presse palestinienne, les informations sur la responsabilité présumée du "Mouvement populaire pour un État démocratique" pour l’affichage la bannière ci-dessous (la photo), le "Mouvement populaire Pour la Palestine : un seul État laïque et démocratique "(OSDS) réfute catégoriquement ces allégations.
Après les 100 ans de l’accord Franco-Britannique de Sykes-Picot du 16 mai 1916 avec ses conséquences dramatiques pour toute la région. Après tant de guerres coloniales et une coopération active avec l’État d’Israël, la France, responsable en premier lieu du conflit (avec l’Angleterre), « veut sauver la solution de deux États pour la paix au Proche-Orient ».
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.