Voir tous
  • Un tonnerre d'applaudissement...

    Par
    Ces quelques lignes que j'ai reçues sont signées par Claude Rizzo, partie civile et spectateur assidu des audiences au Palais de justice de Paris pendant le procès France Télécom. Elles ont sans doute été publiées ailleurs, mais je les relaie car elles révèlent des moments "suspendus" dans ce procès, comme ce 4 juillet, date des plaidoiries des parties civiles.
  • Emission de radio après la fin du procès

    Par
    Voici le podcast en date du 15 juillet d'une émission consacrée par Radio Parleur et Bastamag au procès de France Télécom. Avec Rachel Saada, avocate et porte-parole du Syndicat des Avocats de France, Patrick Ackermann, délégué syndical central Sud PTT, et Béatrice Pannier, salariée de France Télécom / Orange.
  • Déposition de l'association ASD Pro

    Par
    Le 1er juillet, Michel LALLIER est venu déposé devant les juges pour ASD-Pro, une association d’aide aux victimes, aux ayants droits de victimes et à toute organisation confrontée aux suicides et aux pathologies psychiques professionnelles.
  • Puis, Nadine est partie, comme elle est venue: triste et désespérée

    Par
    Dans les grand procès, il y a bien sûr les prévenus. Il y a aussi les victimes, les proches qui cherchent leurs mots pour dire leur douleur. Jean-Pierre était au procès en tant que syndicaliste. Il a été ému par Nadine...
  • Communiqué Fédération SUD PTT

    Par
    Moati s’invite au Tribunal de Paris avec son film sur France Télécom.