Dans Marianne du 19 janvier, Jacques Julliard signe un éditorial où il parle de «chiens battus» pour décrire la situation où les hommes en seraient réduits aujourd'hui. J'ai choisi, en tant que «chien battu», de lui répondre par cette lettre ouverte.
Ils avaient décidé de faire de ce lundi 5 mai une journée d'actions coordonnées dans toute la France. Les "chômeurs, précaires, intermittents, intérimaires" ont tenu parole, investissant notamment des agences Pôle Emploi pour protester contre le projet de nouvelle convention Unedic, signé le 22 mars dernier et que le gouvernement s'apprête à valider.
NAJE (Nous n'Abandonnerons Jamais l'Espoir), compagnie professionnelle qui pratique le Théâtre de l'Opprimé, mène cette année un grand projet sur le thème de la propagande et des moyens d'y résister. Elle lance un appel aux dons sur KissKissBankBank pour parvenir à boucler son budget.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.