J'ai eu la chance de voir en avant première quelques semaines avant le confinement le film « Les Parfums » de Grégory Magne dont la sortie prévue pour le 25 mars est reportée en août pour la raison que vous savez. A ne rater sous aucun prétexte.
Comme hier j'ai fait un tour au jardin pour y voir les fleurs "d'ornement" ou sauvages, je pensais à ma petite fille confinée dans un jardin tout juste assez grand pour son trampolino!
Comme hier vous pouvez deviner le nom des fleurs. Il n'y a pas d'impatientes!
Pour que le confinement soit efficace, un collectif de fonctionnaires de la santé, des affaires sociales et de l’économie appelle le gouvernement, dans une tribune au « Monde » publiée le 20 mars , à imposer aux entreprises non essentielles l’arrêt de leur activité.
Je suis un privilégié, autour de la maison il y a un jardin assez grand et j' y ai fait un tour cet après midi, agacé tout de même par le ronflement des engins de tondeurs fous voisins sans doute angoissés par le confinement. Avec mon téléphone j'ai cueilli ces petites fleurs souvent enfouies dans l'herbe haute, je vous les offrent
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.