L'horrible diatribe envoyée à Génération identitaire lors de la manifestation contre le racisme du 13 juin. Diatribe débile, vu que GI a de nombreux membres admirateurs de Maurras...
Mais diatribe terrible !
Car les authentiques racistes de GI sont assimilés à des Juifs. Amalgame inadmissible et dangereux. Amalgame discréditant le juste combat contre le racisme.
Et oui, vous êtes les seuls politiques français à avoir pris une position humaniste!! Ciotti vous crache dessus pour cette position courageuse, non simplement normale!
La une du Point du 24 mai intitulée 《Le dictateur. Jusqu'où ira Erdogan ? Enquête sur le président turc. Sa folie des grandeurs, ses réseaux en France, son offensive sur l'Algérie, ses crimes...》 a tellement déplu à certains qu'ils ont voulu faire retirer les affiches de cette une au Pontet et aussi à Valence, n'hésitant pas à menacer les kiosquiers.
Le TGI de Bastia a rendu son verdict : Mr Franck Maraninchi et sa paillote Mare a beach sont (enfin !) expulsés de la Revelatta. Avec une astreinte de 1000 €/ jour et une autorisation de recours à la force publique.
Mr Maraninchi exploite une paillote illégale depuis 2000 à la pointe de la Revelatta à Calvi. Il a pour cela été systématiquement condamné depuis 2003 pour diverses infractions. Le Conservatoire du littoral a ensuite acquis par expropriation sa parcelle privée et ce Mr a perdu tous ses recours. Le TGI de Bastia doit se prononcer le 15/5 sur son expulsion.