Bienvenue au Barrageux Comedy Club : un espace pour libérer le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Chronique satirique chaque lundi sur le Président Macron et son monde.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 171 : "Nicolas Sarkozy ira en prison la « tête haute ». Bah écoute, tu peux bien y aller sur une jambe, avec les cheveux teints en rose et un tee-shirt de la Pat’Patrouille, on s’en fout, du moment que tu y vas"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 170 : "Le mensonge apparemment ça va avec la fonction, comme le costard, la voiture avec chauffeur, ou le chemsex"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 169 : "Mais Manu, c’est pas parce que tu remplaces le chauffeur du bus 1000 fois en gardant le même itinéraire qu’on va pas finir par se le prendre, ce platane !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 168 : « Franchement, Louis, avec le patronyme que tu te payes, tu me feras le plaisir d’y aller mollo sur le concept de moralité ! Je crois pas qu’on ait de leçons de moralité à recevoir de ta part ! »
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 167 : "Si un jour on décide d’étalonner la crédibilité en France, on prendra François Bayrou pour faire le zéro..."
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 166 : "Dans le Parisien,François Bayrou juge indéfendable l'appel à bloquer la France le 10 septembre. Eh bien ceux qui appellent à bloquer la France le 10 septembre jugent indéfendable François Bayrou !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 165 : "Qu’est-ce qui s’est passé, pour que vous sortiez Éric de la maison de retraite dans laquelle il coulait des jours paisibles ? Y avait plus personne de disponible ? Tout le monde avait piscine ? "
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 164 : « Salut les F Boys, c’est Fraude François, et aujourd’hui je vais vous expliquer pourquoi il faut ab-so-lu-ment supprimer deux jours fériés ! N’oublie pas de t’abonner, d’activer la cloche, de liker et partager ! Bisous mes petits choux »
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 163 : "Je suis pas spécialiste, mais vu la taille de ses oreilles, la surface de tympan doit pourtant être largement supérieure à la moyenne..."
Bienvenue à la désormais traditionnelle assemblée générale annuelle du Barrageux Comedy Club ! Prenez un siège, ça va bien se passer, et n'oubliez pas de vous inscrire à notre grand tirage au sort final afin tenter de remporter un formidable gain d'une valeur inestimable !