Bienvenue au Barrageux Comedy Club : un espace pour libérer le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Chronique satirique chaque lundi sur le Président Macron et son monde.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 181 : "Tu vois, le déclin de Macron, c’est ça : En 2017 il marchait sur l’eau, en 2025, il marche sous l’eau !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 180 : "On va surveiller ses prochaines sorties. S’il reçoit un peu de lait et du beurre, une poêle Téfal ou carrément un billig en fonte de 12 kg sur la gueule, on saura que c’était inoffensif, c’était juste pour faire des crêpes !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 179 : "Honnêtement, je pose la question : s’il menace de publier à chaque fois qu’il sort de taule, est-que c’est pas une raison suffisante de le laisser moisir là-bas une bonne fois pour toutes ?"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 178 : "Bon il faut dire qu'il s’y connait en naufrage, le bougre ! Tu penses, il a déjà coulé au moins 4 fois … Manuel Valls, c’est le Titanic de la politique française." Mais aussi Sarko libéré de prison, et une messe en l'honneur de Pétain...
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 177 : " c’est logique, hein : le gars est quand même allé chercher la croissance avec les dents, il s’est tellement niqué les chicots qu’il ne peut plus manger que du yaourt aujourd’hui !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 176 : " Je sais pas vous, mais moi, de les voir paniquer comme ça à l'Assemblée sur la fiscalité, ça me confirme que la taxe Zucman était la bonne direction à prendre !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 175 : "Entre son écartement profit de Bayrou en décembre 2024, sa démission refusée, et le double jeu de Macron, Lecornu avale tellement de couleuvres que les spécialistes des serpents s’inquiètent d’une possible extinction de l’espèce !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 174 : "Et tout ça pour une promesse de renoncer au 49.3 pour le budget, plus une suspension de la réforme des retraites. Mais les promesses des macronistes, c’est comme les feuilles d’automne : sitôt lâchées dans la nature, elles s’envolent ! "
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 173 : "Reprendre les mêmes et les mêmes et les mêmes jusqu’à ce qu’on craque, c’est soit de la stupidité pure, soit une stratégie de provocation … et la stratégie, on a bien vu depuis 2017 que c’était pas trop son truc, à Macron"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 172 : "Avec Lecornu, c'est la technique Jean-Paul Sartre. Pas pour traiter les choses avec philosophie, mais pour pouvoir regarder dans deux directions en même temps : un œil vers Retailleau, l'autre vers Olivier Faure "