Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 4 : pour l'instant Macron se montre borné, on espère qu'il sera bientôt mélenchonné.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 3 : en France, on a moins de candidats au poste de Premier Ministre que de prétendants au titre de dernier des ministres.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 2 : une Renaissance, mais toujours pas de remords.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode n°1 : syndrome de stress post-tomatique pour le Président.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage contenue par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode pilote.
Pour l'automobiliste chevronné, il n'est pas rare de croiser des panneaux « trous en formation » le long des routes départementales. Ce qu'on sait moins par contre, c'est que ces panneaux signalent un lieu d'exercice de la prestigieuse École Nationale Supérieure du Trou.
Il fait beau, il fait chaud, c’est les vacances : le temps parfait pour une balade sur la célèbre dune du Pilat. Oui, mais savez-vous vraiment ce qui se cache derrière la dune du Pilat ? à part la mer ? Ne reculant devant aucun sacrifice, nous avons enquêté sur ce Monument, qui recèle bien des secrets. Un reportage édifiant signé Élise Lucet.
(+ une petite playlist à la fin)
Afin de lutter contre l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, et d'agir contre la surconsommation électrique, un nouveau mode de chauffage aux propriétés étonnantes et 100% écologique a fait son apparition dans nos foyers cet hiver : le bois ignifugé.
Si la grande course hippique annuelle sur mètres-étalons s'est déroulée le week-end dernier dans la joie et la bonne humeur, elle a malheureusement eu trop peu d'écho dans la presse nationale. L'occasion pour notre envoyé spécial de revenir sur le déroulement de cet évènement loufoque, appelé à devenir symbole d'unité dans le monde entier.