Bienvenue au Barrageux Comedy Club : un espace pour libérer le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Chronique satirique chaque lundi sur le Président Macron et son monde.
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 176 : " Je sais pas vous, mais moi, de les voir paniquer comme ça à l'Assemblée sur la fiscalité, ça me confirme que la taxe Zucman était la bonne direction à prendre !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 175 : "Entre son écartement profit de Bayrou en décembre 2024, sa démission refusée, et le double jeu de Macron, Lecornu avale tellement de couleuvres que les spécialistes des serpents s’inquiètent d’une possible extinction de l’espèce !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 174 : "Et tout ça pour une promesse de renoncer au 49.3 pour le budget, plus une suspension de la réforme des retraites. Mais les promesses des macronistes, c’est comme les feuilles d’automne : sitôt lâchées dans la nature, elles s’envolent ! "
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 173 : "Reprendre les mêmes et les mêmes et les mêmes jusqu’à ce qu’on craque, c’est soit de la stupidité pure, soit une stratégie de provocation … et la stratégie, on a bien vu depuis 2017 que c’était pas trop son truc, à Macron"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 172 : "Avec Lecornu, c'est la technique Jean-Paul Sartre. Pas pour traiter les choses avec philosophie, mais pour pouvoir regarder dans deux directions en même temps : un œil vers Retailleau, l'autre vers Olivier Faure "
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 171 : "Nicolas Sarkozy ira en prison la « tête haute ». Bah écoute, tu peux bien y aller sur une jambe, avec les cheveux teints en rose et un tee-shirt de la Pat’Patrouille, on s’en fout, du moment que tu y vas"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 170 : "Le mensonge apparemment ça va avec la fonction, comme le costard, la voiture avec chauffeur, ou le chemsex"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 169 : "Mais Manu, c’est pas parce que tu remplaces le chauffeur du bus 1000 fois en gardant le même itinéraire qu’on va pas finir par se le prendre, ce platane !"
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 168 : « Franchement, Louis, avec le patronyme que tu te payes, tu me feras le plaisir d’y aller mollo sur le concept de moralité ! Je crois pas qu’on ait de leçons de moralité à recevoir de ta part ! »
Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 167 : "Si un jour on décide d’étalonner la crédibilité en France, on prendra François Bayrou pour faire le zéro..."