Zantrop

https://linktr.ee/zantrop

Sa biographie
Écrivain du dimanche de billets du lundi.
Son blog
119 abonnés Barrageux Comedy Club !
Ses éditions
1 / 6
Voir tous
  • SARKOZY EN PRISON !

    Par
     © Zantrop © Zantrop
    Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 171 : "Nicolas Sarkozy ira en prison la « tête haute ». Bah écoute, tu peux bien y aller sur une jambe, avec les cheveux teints en rose et un tee-shirt de la Pat’Patrouille, on s’en fout, du moment que tu y vas"
  • Le premier ministre Sébastien Lecornu a menti sur son CV !

    Par
     © Zantrop © Zantrop
    Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 170 : "Le mensonge apparemment ça va avec la fonction, comme le costard, la voiture avec chauffeur, ou le chemsex"
  • Emmanuel Macron nomme Sébastien Lecornu pour remplacer François Bayrou à Matignon !

    Par
     © Zantrop © Zantrop
    Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 169 : "Mais Manu, c’est pas parce que tu remplaces le chauffeur du bus 1000 fois en gardant le même itinéraire qu’on va pas finir par se le prendre, ce platane !"
  • La moralité selon Louis Sarkozy, et le départ de François Bayrou !

    Par
     © Zantrop © Zantrop
    Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 168 : « Franchement, Louis, avec le patronyme que tu te payes, tu me feras le plaisir d’y aller mollo sur le concept de moralité ! Je crois pas qu’on ait de leçons de moralité à recevoir de ta part ! »
  • Opération "il faut sauver le soldat Bayrou" sur 4 chaînes d'info en continu !

    Par
     © Zantrop © Zantrop
    Bienvenue au Barrageux Comedy Club : l'endroit où chaque semaine on libère le trop-plein de rage par quelques vannes, pour éviter la rupture. Épisode 167 : "Si un jour on décide d’étalonner la crédibilité en France, on prendra François Bayrou pour faire le zéro..."
Voir tous
Voir tous