De crise en crise, notre monde se liquéfie, et malgré les discours optimistes nous ne sommes pas au bout de notre peine... La prochaine nous sera fatale car les injustices, les inégalités, la répartition…
des richesses et les mensonges qui les accompagnent sont de plus en plus insupportables et iniques !
Qui a donné l'ordre de "laisser" se consumer les feux allumés sur les Champs-Elysées ?
Qui a donné l'ordre aux forces de l'ordre de ne pas intervenir lors des incendies allumés par les casseurs sur la plus belle avenue du monde ?
Qui a donné l'ordre aux pompiers de ne pas tenter d'éteindre les brasiers qui enflammaient les Champs ?
Le nombre des participants aux actions - actes -, des Gilets Jaunes, instrumentalisé par C. Castaner, qui se sert du Ministère de l'intérieur pour décrédibiliser le mouvement, à des fins de basse politique politicienne et non régaliennes...
Le risque de l'amateurisme et de l'inorganisation aux législatives guettent le mouvement du Président macron ?
Pour preuve, l'exemple le Morbihan où c'est la "bouteille à l'encre" !
En annonçant l’attentat contre des policiers et la mort de l’un d’eux sur les Champs-Elysées, en plein milieu de l’émission "15 minutes pour convaincre", France 2 s’est substituée aux chaînes d’information – pour des raisons de course à l’information et de concurrence entre médias -, et a faussé le dernier débat de la présentielle 2017 !
Laisser diriger la France par quelqu’un qui a perdu tout "sens commun", toute commune mesure dans ses paroles et ses actes, serait très grave pour les citoyens que nous sommes, mais aussi, vu de l’étranger, pour notre pays.
Comment peut-on voter, même à droite, pour François Fillon et accepter d’avoir un Président de la république MIS EN EXAMEN ?
Comment les Français peuvent-ils voter pour un homme mis en examen à divers titres, qui deviendrait Président de la république. CE QUI SERAIT IMPENSABLE ET IMPOSSIBLE dans tous les grands pays européens (surtout Nordiques) et mondiaux ?
Alors que tous les instituts de sondage sont unanimes pour dire que dans la présidentielle de 2017, FILLON est à la traine à 17-17,5 % d’intentions de vote, à 8 pts derrière les deux candidats de tête, Emmanuel MACRON et Marine LE PEN, et en passe d’être rattrapé par Jean-Luc MELENCHON, l’agence de presse russe SPUTNIK est la seule à mettre FILLON en tête des sondages assez largement !!!
Une alliance HAMON - MELENCHON est un rêve, une chimère, est utopique mais c'est la seule solution pour que la gauche soit au 2e tour de la présidentielle, et prenne la place de MACRON et de son équipe de la "Politik diversité", à laquelle s'accroche tous les caciques conservateurs du PS. Des renégats, opportunistes et carriéristes... Sinon la gauche disparaîtra pour des lustres !
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.