Rendez-vous à Anères en soutien à Fabien, militant libertaire arrêté à Saint Gaudens le 16 novembre lors d'une table d'info sur les compteurs Linky et amené à comparaître le 1er mars 2018 pour refus du fichage ADN.
Fabien, militant libertaire arrêté à Saint-Gaudens le 16 novembre 2017 sur une table d'information Linky, comparaîtra le 1er mars 2018 à 14h pour refus du fichage ADN. En attendant, la solidarité se met en place !
Le 16 novembre dernier sur Saint Gaudens, Fabien était arrêté par la police nationale à une table d'information sur les compteurs Linky, à des fins de prélèvements ADN... Son refus du fichage est à présent soutenu, tant localement que nationalement. En attendant le procès, élèments et dates à venir...
En soutien à Fabien, militant libertaire poursuivi pour refus du fichage ADN sur Saint Gaudens, le collectif 317 vient projeter son documentaire sur la répression durant la COP 21.
Le 16 novembre dernier, Fabien était arrêté, menotté et placé en garde-à-vue au commissariat de Saint Gaudens (31), pour une demande de fichage ADN qu’il a dès lors refusée. Depuis, le soutien s’organise !