Voir tous
  • Non je ne suis pas fou, je veux une Europe raisonnable !

    Par
    Oui, oui, vous avez mille fois raisons : je suis fou, ou tout au moins je suis perclus de contradiction ! Si çà peut vous faire plaisir : je prends. Reste que l'Europe; l'Europe, l'Europe ! On pourra toujours sauter comme un cabris en s'écriant : "L'europe " çà ne voudra rien dire, ou pire çà servira d'épouvantail si elle ne se penche pas sur le sort des classes populaires !
  • Condamner sans faillir la déviance fiscale

    Par
    Alors que l'on s'apprête à juger la famille B, n'est il pas temps de nous interroger sur les conditions qui permettent l'apparition de telles affaires et sur la tolérance que l'on peut avoir à tous les niveaux à l'égard de la Fraude fiscale en particulier ?
  • Feu !

    Par
    Je sais, il n'y a personne sur les Champs Elysées et peut être même que tout le monde s'en fout : souviens toi, m'a t-on dit le 8 mai c'est le jour de l'anniversaire de ta soeur ! Cà m'a fait drôle, surtout quand Georgette m'a demandé si je faisais le pont ! C'est dingue, on a l'impression que tout le monde a oublié...
  • le mensonge de la retraite

    Par
    Alors qu'on nous présente le système de retraite actuel comme un nirvana indispensable et indépassable, j''ai peur quand à moi que celui ci ne constitue qu'une vaste blague pour toute une génération !
  • En finir avec la brutalité du monde du travail

    Par
    Oh je sais bien ce qui se mijote dans la cocote gouvernementale, un de ces ragouts à la sauce rigueur relevé à la CSG pimentée. Et en bon Français je devrais râler voir manifester, mais...