Voir tous
  • Pas assez cher..mon fils

    Par
    Je sais que mon pote Jojo va me faire la tête, mais, GJ ou pas GJ je dois avouer que j’aime de plus en plus notre Président, et son Premier Ministre, tant la tête de l’Exécutif redouble d’imagination et de gout du risque ! C’est vrai quoi, depuis le temps que je l’attends voilà que EM frappe là où çà fait mal : et tant mieux !
  • Guerre à la jeunesse ?

    Par
    En ce jour de commémoration, il est sans doute déplacé d’écrire de telles sottises, de telles monstruosités, et pourtant : ce sang et ces larmes devraient en principe, au moins, sauver notre jeunesse ! Epargner nos enfants ! Mais cette paix que l'on vit aujourd'hui, n'est elle pas une forme de guerre plus insidieuse, plus culpabilisante à leur encontre ?
  • Quand il se couche à l'Est !

    Par
  • Rappel de ce que fut la misère et de la nécessité qu'il y a à lutter contre

    Par
    j'ai pensé qu'il était bon de rappeler ceci à nos concitoyens, alors qu'il y a peu, il y avait des enfants qui mendiaient dans les rues ! La lutte contre la misère doit rester, encore aujourd'hui, et même si elle s'opère aux profits "d'illégaux" un devoir de tous les instants !
  • Coupable : mais qui ?

    Par
    j'ai écrit un réquisitoire qui n'avait rien, rien, d'innocent, vous pouvez me croire. Il avait pour but d'attirer l'attention des gens sur des formes de handicap que l'on ne veut pas voir, ni surtout envisager ! Seulement voilà, même si la procédure parait quelque peu biaisée, j'ai pensé que ces "monstres" avaient droit à une défense qui, je l'espère, vous donnera à réfléchir....