Voir tous
  • Pas assez de candidats au concours ? Mais pourquoi donc ?

    Par
    J'ai longtemps cru que les choses étaient apaisées et qu'on ne parlait plus de M, mais devant le démentis qu'on m'a asséné suffit à expliquer à mes yeux les désintérêt des jeunes pour la fonction de "punch in ball" !
  • pardon

    Par
    Non, non, c’est pas que j’aime Sallah A plus que tout autre quidam, non, non, c’est juste que la coupe est pleine et qu’entre les commémorations ici et les procès là, bah ca fait juste 20 ans que j’ai le sentiment de vivre, revivre et re revivre ces attentats !
  • Quoi qu'il en coute ?

    Par
    Vous avez vu ce quoi qu'il en coute ? Cet argent magique ? Ca fait des siècles qu'on nous parle maintenant de rigueur budgétaire, de sérieux économique, etc etc et voilà que tout à coup, "pouf", des milliards qui tombent du ciel ! du fric qui sort par tonnes entières des poches d'un "Etat en faillite".
  • Passe atmosphérique

    Par
    Tiens me revoilà ! Bon faut dire que c'est pas ma faute : j'avais pas l'intention d'ennuyer tout le monde surtout à un moment pareil, mais voilà que le "méchant conseil d'Etat" aurait condamné..l'Etat lui même et pour...
  • C'était fou, j'avais tout compris sans comprendre, et j'ai pleuré...

    Par
    Pour sûr que j'l'avais entendue celle là, où est ce qu'il avait bien pû la chiper ? Il avait dû en faire quelques années de conservatoire ce chanteur populaire pour faire un vol si monumental, et pourtant me faire pleurer comme jamais une chanson ne l'avait fait auparavant.