Voir tous
  • Déclaration d'Amour à L Wauquier ?

    Par
    Je vous l'avoue : j'aime bien Laurent Wauquier, il symbolise à lui seul tout ce que je déteste dans la droite Française : la prétention ; le sentiment de supériorité ; et surtout les valeurs de l'ordre et de l'honnêteté...Appliquées aux autres, bien sûr. C'est donc sans doute cet amour inconditionnel qui me pousse à lui écrire aujourd'hui et à vous révéler par là même la vérité de nos relations...
  • Macron a raison

    Par
  • Colère à venir

    Par
  • L'adieu au Général

    Par
    Ah c’est vrai qui doit en avoir gros sur la patate not’ gégène : se faire renvoyer dans ses casernes par un gringalet qu’à même pas fait son service, çà doit lui en boucher un coin. Pour tout dire çà doit le faire… Alors j’comprends qu’il ait claqué la porte, qu’il ait mis le ola aux couleuvres qu’on voulait lui faire avaler en matière de réductions de budget.
  • En finir avec ces défilés militaires

    Par
    bah voui ils sont superbes dans leurs uniformes les beaux avions qui sont passés au dessus de ma tête ce matin, en vrombissant et en rejetant au passage quelque centaines de tonnes de CO2 Il faut dire que j'ai été fier : des Super Etendarts ; des mirages 3 et même, même de cette flotte de spitfire qui a survolé ma modeste demeure et un temps au moins je me suis cru, pensé, imaginé...Français !