Voir tous
  • Sortir de la violence

    Par
    Alors que l'on déplore semaine après semaine les violences des Gilets jaunes, je me demande s'il ne serait pas préférable de les aider à se structurer en force politique en leur donnant tous les moyens de pouvoir s'exprimer.
  • On manque de bras ?

    Par
  • Tuer le chomage !

    Par
    Ah que j'aime Emmanuel quand il révèle sa vraie nature et revient aux "bonnes vieilles idées" de la droite libérale et moralisante ! Le loup sort du bois camarades, il vient bouffer du chômeur : vivement l'indigestion !
  • Et si Marine n'avait pas digéré l'Algérie ?

    Par
    Ca fait presque soixante ans que la France et l'Algérie se sont séparées, et dans quelles douleurs ! On comprend qu'après "guerre" les larmes aient pu couler des deux cotés, que des rancunes se soient alimentées de part et d'autre ! Mais soixante ans plus tard n'est il pas temps de tourner la page et d'éviter à tout prix d'opposer les français entre eux sur le même modèle ?
  • Le sel et le poivre

    Par
    Sans doute que ceux qui me connaissent savent combien je suis attaché à une certaine justice sociale et combien j'abore tous les crétins qui prétendent remettre les chômeurs au travail en leur coupant les vivres. Mais il est vrai que jusqu'à maintenant, au moins, j'avais essentiellement fustigé, alors...