Voir tous
  • Paris en lutte

    Par
  • Comediante !

    Par
    Disons le encore et encore je n'ai que peu de sympathie pour le mouvement social actuel et craint un peu plus chaque jour que l'arrangement final ne se fasse que sur le dos des plus faibles, sur le dos des sans droits ! Le fait de défendre les soit disant acquis sociaux devrait en effet être une lutte universelle et je me devrais comme il se doit d'y participer, mais !
  • on nous la fait à l'envers !

    Par
    Hier je disais encore que je rigolais quand je voyais le cafarnaüm provoqué par le débat sur les retraites. Malgré tout mon amusement n'est que de pure façade dans la mesure où ce débat qui s'enkyste reste aveugle, aveuglé par le gouvernement et dés orquestrés par les syndicats !
  • J'me marre

    Par
    Moi j'me marre, jm'excuse hein de rédiger ainsi mon chapô, mais franchement je me demande si au delà de la comedia del arte, il y a un véritable débat social et si les gens sont vraiment prêts à poser les choses sur la table ! Alors cette affaire des retraites, ce serait pas, par hasard, une nouvelle version du "bal des hypocrites " ?
  • Aveuglement

    Par
    Il y a quelque chose de "drôle" à voir pleurer cette retraite mal assise, cette femme inaccessible, qui n'est plus terre promise !!