
Bastien Parisot
Responsable des campagnes numériques de la France insoumise
Paris - France
Sa biographie
Militant politique. Communicant. Blogueur.
Militant depuis la campagne présidentielle de 2012, je cherche tous les moyens pour défendre mes idées et mener au mieux les combats qui me tiennent à coeur. J'ai étudié la communication politique.
Engagé au Front de Gauche dès 2011, puis France insoumise1…
depuis 2016. Membre du collectif de défense de l'hôpital de Rambouillet entre 2014 et 2016. J'ai participé à la création du Media en 2018, en tant que community-manager. J'ai ensuite rejoint l'agence de communication Mediascop, présidée par Sophia Chikirou, avant de devenir responsable de la communication de la délégation France Insoumise au Parlement européen de 2019 à 2021, puis de rejoindre l'équipe de la campagne de Jean-Luc Mélenchon pour l'élection présidentielle de 2022, en charge notamment de la stratégie numérique.
Je suis aujourd'hui responsable de la communication de la France insoumise.
Son blog
23 abonnés
Le blog de Bastien Parisot
- 41 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 22 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
Sur Twitter, Jean-Michel Palpatine
Sur Twitter, Jean-Michel Aphatie a accusé La France insoumise de publier une communication "stalinienne" ou "national-socialiste". Un buzz minable... qui ridiculise le journaliste. -
Pétain : Macron a tort sur toute la ligne
Emmanuel Macron a taclé Elisabeth Borne après que celle-ci ait qualifié le RN de "parti héritier de Pétain". Mais pourquoi le président Renaissance s'acharne-t-il à dédouaner l'extrême droite de ce qu'elle par essence ?