article précédent: https://blogs.mediapart.fr/belab/blog/241217/desordre-mondial-post-breton-wood-la-source-du-mal
Les lobbies S.H.A.F et le désordre mondial né de la doctrine Carter.
« Tâchons d'arriver à quelque précision en ces questions difficiles, où la moindre confusion sur le sens des mots, à l' origine du raisonnement, peut produire à la fin les plus funestes erreurs». Ernest Renan.
L’auteur est conscient d’introduire le doigt dans une plaie douloureuse, dont l’infection est savamment entretenue au service des intérêts particularistes des lobbies S.H.A.F ( Sionistes , Homosexuels , Athées et Néo-Féministe) et du clientélisme politique . S’il appelle un chat un chat, sans recourir à des trésors de diplomatie (qu’il ne possède du reste pas), sa démarche demeure néanmoins citoyenne. À ceux qui crient déjà et à ceux qui s’échauffent encore la voix, il confesse, en toute modestie, qu’il n’a de souci que celui de la paix civile et de l’avenir des petits Français de toutes confessions et de toutes origines ethniques.
Pour le reste , n’en déplaise aux boutefeux, de toutes les chapelles, tous les musulmans de France ne sont pas islamistes, tous les juifs de France ne sont pas sionistes et tous les Français ne sont pas Le Peniste.
Si la plaie en question est bien française, son infection doit beaucoup au contexte géopolitique mondial qui prévaut depuis 1979.Aussi, afin d’en faciliter la compréhension et bien situer notre problème, revisitons ce passé récent https://blogs.mediapart.fr/belab/blog/241217/desordre-mondial-post-breton-wood-la-source-du-mal
Et au milieu coulent les passions vénéneuses de nos contrées
Dans nos contrées plus « civilisées », ce chaos terrifiant , résultat du désordre mondial post- Breton Wood et de la doctrine Carter , a servi de toile de fond à un gigantesque « théâtre d’ombres chinoises » : une escroquerie intellectuelle domestique à grande échelle et au long-cours (elle dure depuis 38 ans). À des fins de politiques intérieures et d’intérêts particularistes, des lobbies coalisés S.H.A.F. et des hommes politiques en mal de pouvoir, ont diabolisé à outrance une minorité nationale (le bouc émissaire idoine de toujours) dans sa religion.
Dans cette dynamique coupable, ces apprentis sorciers se sont montrés maîtres dans l’art de violer impunément les lois et la constitution de la République ; ils ont même osé frelater sa laïcité en interpolant un décret de 1793, pourtant abrogé en 1794 [7]. Et ce, sans que les gardiens traditionnels de la constitution n’esquissent le moindre geste de protestation en faveur de la paix civile ; le Ministère Public les a vite rejoints dans leur retraite : la solitude est dure à vivre, c’est bien connu.
Un « islam » essentialisé a été érigé par les soins de ces hommes et femmes politiques, ces lobbies coalisés et leurs alter ego islamistes , au terme d’une course à l’échalote .Il est fait de bric et de broc glané dans le shiisme duodécimain (un schisme musulman en proie à la révolution, donc à la surenchère), dans le wahhabisme (une secte parasitant le hanbalisme) et enfin dans différentes idéologies politiques instrumentant le fait religieux dans des partitions de leur inspiration propre.
Là aussi, nous connaissons les résultats.
Selon que vous soyez juif ou musulman
Nous avons vu - avec effroi et révolte- Alain Finkielkraut [8], Mme Badinter [9], Bernard Henri Levy, Goldnabel, Éric Zemmour [10] (tous juifs : donc, en principe, vaccinés contre l’injustice et la mise à l’index sur la base de caractéristiques religieuses ou ethniques) s’autoproclamer exégètes de l’islam et venir nous expliciter les « tares congénitales » de ce dernier. Pour ce faire, curieusement, ils puisent, sans complexe, leurs arguments assassins dans la longue histoire du malheur des juifs, leurs aïeux ; ils opèrent par projection, prenant le soin de remplacer systématiquement le mot juif par le mot musulman.
C’est le chameau qui se moque du dromadaire, ce bossu ! On ne peut s’empêcher de conclure qu’ils seraient bien mieux inspirés de « balayer devant leur porte ».
En effet, observateurs impartiaux ou même seulement circonspects, ils auraient jeté un regard prudent autour d’eux .L’honnête oblige à dire que ce n’est pas l’islam de France [11] qui conteste la laïcité : il est bien trop occupé à demander pardon d’exister sous les coups de boutoir conjugués de ses ennemis, les lobbies d’intérêts particularistes S.H.A.F et les islamistes de tout poil.
Nous connaissons les positions de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine vis-à-vis de la laïcité et de l’homosexualité (laquelle fut dépénalisée au milieu du 20ième siècle seulement) mais nous ne connaissons pas celles des institutions juives de France.
Pour ce qui est de la laïcité .Dans « Le Talmud et la République » Eskenazi et Waintrop (juifs tous deux) rapportent comment le Grand Rabbin de France Sitruk mettait à mal la laïcité « (…) Laïcité rime avec liberté .Aujourd’hui nous vivons un paradoxe : on veut imposer la laïcité. Personnellement, je considère que s’il n’y a pas adhésion de tous à la laïcité, elle n’a plus de raison d’être ». Plus loin, les auteurs attirent l’attention sur le communautarisme juif « (…) communautarisme, très précisément revendiqué par le consistoire de Paris et son concept, importé des Etats–Unis, de ‘’ethnic jews’’. Le communautarisme va en accentuant la visibilité du juif, multiplie les signes d’appartenance dont le port de la kippa à l’école n’est qu’un des symptômes ».
Claude Ascolowitz dénonce, dans Libération http://www.slate.fr/story/123919/joseph-sitruk-laicite: « en mars 1994 Joseph Sitruk, Grand Rabbin de France, brise la porcelaine laïque (…) le second tour des élections cantonales coïncide avec le premier jour de la Pâque juive, jour sacré, jour de repos, et le Grand Rabbin avertit: les juifs, s’ils veulent rester fidèles, ne devront pas voter. Le propos fait scandale: ainsi, la loi de Dieu, par un rabbin exprimée, devait éloigner les juifs du devoir républicain? Ainsi, le Grand Rabbin de France, dépositaire d’une charge inventée par Napoléon, garant historique de l’intégration des juifs au pays, les en détacherait au nom de la foi?
Pour ce qui est de l’homosexualité. Le Grand Rabbin de France s’était également distingué par son intolérance en déclarant sur les ondes de la radio communautaire juive : «la Torah considère l'homosexualité comme une abomination et un échec de l'Humanité». Pour lui, la Gay Pride de Tel Aviv était une «initiative de tentative d'extermination morale du peuple d'Israël », elle « rabaisse au rang le plus vil» le pays. Joseph Sitruk appelait par ailleurs à ce que : «les auditeurs écoutent mon appel au secours et réagissent de façon radicale à une telle abomination».[12] (Source Libération : http://www.liberation.fr/direct/element/lex-grand-rabbin-de-france-joseph-sitruk-vise-par-une-plainte-pour-incitation-au-crime-en-raison-de-_47370/).
En réaction, l’association SOS Homophobie avait déposé plainte pour «incitation au crime en raison de l'orientation sexuelle».
Quelle est la position de l’islam de France quant à ces sujets brûlants ?
L’islam de France s’est-il illustré, par le biais de la Mosquée de Paris, de Lyon ou de Marseille, par des prises de position contre la laïcité ? Contre l’homosexualité ? Contre l’expression citoyenne ? A-t-il fait montre de la même insolence que celle du Rabin Sitruk envers la République ? S’est-il mêlé du droit de vote ? A-t-il mis les lois religieuses au-dessus des lois de la République, à l’instar du Grand Rabbin de France ?
À toutes ces questions la réponse est non. Pourtant, c’est l’islam de France qui est mis à l’index en permanence depuis 1979. Les griefs en chapelet allégués à son encontre sont glanés dans le désordre international dont il n’est aucunement responsable.
Cette injustice est encore plus révoltante si on juge les faits suivants à l’aune du pataquès médiatique sur le foulard dit islamique.
Selon M. Péna-Ruiz ,avant que M. Ernest Chénière , principal du collège de Creil, n’ait médiatisé l’affaire du voile , il y a eu ,dans ce même établissement ,une affaire de kippas .[13] http://videos.senat.fr/video/videos/2015/video27531.html
L’affaire du voile a prospéré plus que de raison; l’affaire de kippas a été enterrée rapidement.
Cela s’explique, bien sûr.
La communauté juive est organisée ; l’omniprésence de la Shoa dans l’actualité et sa prégnance permet de cataloguer d’antisémite la moindre critique du judaïsme ou seulement du sionisme, et partant, tétanise les plus hardis ; les sionistes français se sont alliés à d’autres groupes de pression pour former les lobbies S.H.A.F. [14]
Nota : Ces groupes de pression alliés aux sionistes sont les associations homosexuelles, athées et néo-féministes. Ils ont barre sur les médias et luttent contre la religion dominante - l’Eglise catholique qui entrave leurs projets de libération des mœurs, de GPA, de mariage pour tous, de libérations homosexuelles et féministes - en utilisant l’islam comme le repoussoir archétype : toute victoire contre ce dernier est proclamée dans les médias « victoire contre la Religion », donc contre la catholique aussi.
L’islam de France, lui, brille par son éclatement et son inorganisation : il faut dire qu’il est bien aidé en cela par les séquelles de l’histoire coloniale de la France et par l’absence de clergé en son sein .Il est ostracisé et fournit les plus forts contingents de nos ghettos ; il n’a pas de porte-parole agréé ; il est inaudible dans nos médias ; il participe peu au jeu électoral (partant, les hommes politiques ne s’intéressent pas à son sort). De plus, le contexte international (doctrine Carter lien, wahhabisme lien, DAESH ) donne consistance à tous les amalgames et favorise l’islamophobie.
article suivant: https://blogs.mediapart.fr/belab/blog/231217/le-foulard-l-ecole-et-les-apprentis-sorciers
Sources utilisées:
[7]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/011016/lettre-ouverte-m-le-president-de-la-republique
[ 8]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/021117/alain-finkielkraut-pris-au-collet-dans-une-boucle-de-logique
[9]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/210717/elisabeth-badinter-un-creve-coeur-0
[10]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/130916/quelle-hecatombe-si-le-ridicule-tuait
[11]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/130617/b-2-les-origines-de-l-islam-de-france
[12] http://www.liberation.fr/direct/element/lex-grand-rabbin-de-france-joseph-sitruk-vise-par-une-plainte-pour-incitation-au-crime-en-raison-de-_47370/).
[13] http://videos.senat.fr/video/videos/2015/video27531.html
[14]https://blogs.mediapart.fr/edition/lescarbille/article/170917/la-coalition-des-interets-particularistes-shaf-ou-l-aristocratie-du-moment
[15]http://www.patronagelaique.fr/index.php/laicite/legislation/textes-nationaux/173-1936-1937-circulaires-jean-zay la loi de 2004 sur les signes ostentatoires à l'école http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000417977&categorieLien=id