Son blog
28 abonnés Le blog de Belab
Ses éditions
  • suivie par 55 abonnés L'escarbille
Voir tous
Voir tous
  • Édition L'escarbille

    France , pays de l’Apartheid enfin crânement assumé.

    Par
    L’observateur étranger demeure médusé devant la déliquescence de la démocratie française et l’alignement progressif des partis républicains sur les thèses du FN . Ceux qui connaissent l’histoire de l’Antisémitisme [1] observent avec effroi l’intolérance grandissante induite par notre obsession maladive des musulmanes et de leurs fanfreluches , voile et burkini .
  • Édition L'escarbille

    Christchurch (Eglise du Christ).

    Par
    Un Pied-Nickelé australien, suprématiste blanc , un raciste donc - sévèrement contaminé, lors d’un séjour en France, par notre campagne anti-islam plusieurs fois décennale - entend entrer dans l’histoire comme le catalyseur d’une nouvelle croisade.
  • Édition L'escarbille

    Lettre ouverte à M. Malik Salemkour , Président de la Ligue des Droits de l’Homme

    Par
    Le courrier adressé par mégarde à M. Tubiana vous était destiné . Je reproduis in extenso ci-dessous , ce courrier car , en l'état , il a le mérite de montrer , en plus des atteintes graves infligées à notre citoyenneté, les tentatives de museler la vérité: les liens menant aux preuves ont été corrompus à dessein.
  • Édition L'escarbille

    Lettre ouverte à M. Tubiana, Président de la Ligue des Droits de l’Homme.

    Par
    Ce cynisme, que Madame Danielle Sibony qualifie d’antisémite, est aussi islamophobe. Il est, en outre, antirépublicain, car il viole l’égalité citoyenne et la laïcité telles que proclamées par la Constitution. Cette amplification énorme des actes antisémites et des actes islamophobes joue contre les juifs et les musulmans.
  • Édition L'escarbille

    C'est désormais au Tribunal Constitutionnel que la paix civile s'en remet

    Par
    On dramatise l’affaire Finkielkraut pour marquer les esprits et forcer l’érection d’une loi particulièrement dangereuse pour la cohésion nationale. Elle imposerait de fait un « deux poids et deux mesures » qui confinerait à l’apartheid. Aux uns , le plein droit de la liberté d'opinion, aux autres, le droit de se taire sauf à se voir opposer la désormais infamante appellation de « salafistes » .