La presse internationale va jusqu'à questionner l'éthique qui sévit dans notre pays.
Des questions gênantes sont posées aux plus fins "limiers" hexagonaux.
Le gouvernement a décidé ne plus publier le chiffre quotidien des décès car il craint que le score fleuve n’évoluasse pas favorablement en deuxième mi-temps.
Enquête Médiapart/CONF
CONF aurait-t-il caché dans des endroits secrets les preuves qu'ils a été un poil plus malin que d'autres?
Par exemple en photographiant chacun des ses articles et en les dissimulant de telle façon que quoi qu'il arrive, ça va se savoir..... et dans pas très longtemps, si ça se trouve.
Interview de lui.
Chapô les confrères, nous sommes fières d’être vos frères moins....que vous
Rendez-vous vite sur ce "Live" passionnant animé par la crème des crèmes, dont le titre aujourd'hui, lundi 20 avril à 03h25 révèle l'énorme et harassant travail d'investigation: "Le gouvernement vise un déconditionnement partiel en juin".
Il nous annoncera les raisons de la disparition totale de nos anciens et l'hécatombe parmi les malades et ceux qui les soignaient, ainsi que la raison pour laquelle certains M&M's ont disparu.
Vendredi 17 avril, morts du COVID: France: 17 920 morts, Allemagne: 3 868 morts.
En langage footballistique, on appelle ça une branlée!
Tout comme au foot, les Allemands sont à la ramasse, même dans leur autre domaine de prédilection, l'extermination.
Les français eux se baladent. Nos amis teutons ne devraient-ils pas renvoyer leurs dirigeants et s'inspirer des méthodes de notre gouvernement?
Confinement généralisé, chômage forcé, frontières fermées. Pendant qu'on nous tiens la tête sous l'eau, la confiscation de nos libertés les plus fondamentales vient de franchir un nouveau pas!
500 morts par jour depuis un mois. Un chiffre terrible qui malheureusement risque de ne pas évoluer avant longtemps si l’on ne fait rien. Car ça ne bouge pas, malgré les baisses d'arrivée dans les hôpitaux. Pareil en Espagne, en Italie…Pourtant la solution est là, à portée de main.