domjoly

Directeur SEGPA collège public / compositeur Arrangeur jazz et celtique

Saint Malo - france

Sa biographie
Educateur spécialisé puis enseignant spécialisé, je finis ma carrière à la direction d'un SEGPA accueillant 120 élèves.. a St Malo. Saint Malo ,où, image d'Epinal oblige , la misère sociale n'existe pas , puisque " intramuros ", " la plage du sillon " , le grand Bé avec la tombe de Chateaubriand... la réalité est moins prosaique ...
Son blog
2 abonnés Le blog de domjoly
Voir tous
  • DIRIGEANTS , votre choix pour le monde d’après : l’hubris ou l’oblativité ?

    Par
    mallard
    De l'analyse de l'apparition de la pandémie jusqu'à la nécessaire reconstruction d'une économie saine solidaire et respectueuse des ressources naturelles que la planète nous offre, une prise de conscience détaillée des raisons profondes de la pandémie , du confinement obligé en France , suivie de propositions . En un mot STOP au néolibéralisme destructeur de la société .
  • Le cynisme chez Axa : une marque de fabrique !

    Par
    Axa vient d'être condamnée pour avoir refusé d’indemniser la perte d’exploitation du restaurateur Stéphane Manigold durant le confinement . Se réfugiant derrière des arguties et des nuances ténues du contrat , Axa entend ne pas céder . rien de nouveau au pays du cynisme roi ! Hubris quand tu nous tiens !!!!