Blog suivi par 16 abonnés
Le blog de EV
À propos du blog
Monsieur le Président,
Tout d’abord, je vais vous dire d’où je vous parle.
Je n’adhère à aucun parti politique, je ne suis engagé dans aucun mouvement, je n’ai pas d’interêts à défendre, je ne défends1…
plus aucune cause bien que beaucoup me tiennent à cœur, je ne cherche rien, ne suis candidat à rien, ne revendique rien. Je n’ai pas d’obédience ni famille de pensée, je ne prétends à rien.
-
Jemmaa el Fna
Photographie écrite -
A vous que je ne connais pas
Depuis que je suis né, je considère toujours ce qu’il y a de meilleur. Au début de ma vie, c’était un réflexe, ce qu’on appelle « le caractère » sans doute. Passent les années qui m’amènent à l’âge de raison, âge incongru s’il en est, indatable et mouvant d’un être à l’autre. A cet âge donc, je dus substituer au caractère (cet ensemble gazeux) une pensée. -
Fabulette
C’est l’histoire de petites bestioles qui décidèrent un jour de faire un tour du monde -
A la manière de...
Et si Pierre Desproges était toujours parmi nous, que dirait-il? Voyons, plouf, plouf... -
Lettre Ouverte
Monsieur le Président, Tout d’abord, je vais vous dire d’où je vous parle. Je n’adhère à aucun parti politique, je ne suis engagé dans aucun mouvement, je n’ai pas d’interêts à défendre, je ne défends plus aucune cause bien que beaucoup me tiennent à cœur, je ne cherche rien, ne suis candidat à rien, ne revendique rien. Je n’ai pas d’obédience ni famille de pensée, je ne prétends à rien. -
Lettre ouverte
Tout d’abord, je vais vous dire d’où je vous parle. Je n’adhère à aucun parti politique, je ne suis engagé dans aucun mouvement, je n’ai pas d’interêts à défendre, je ne défends plus aucune cause bien que beaucoup me tiennent à cœur, je ne cherche rien, ne suis candidat à rien, ne revendique rien. Je n’ai pas d’obédience ni famille de pensée, je ne prétends à rien.