Je suis tombé par hasard sur une interview de Finkielkraut sur le web. Parait qu'il l'aime pas, le web, Alain. Pourtant, quand on y réfléchit, c'est quand même l'outil idéal pour entretenir les obsessions les plus diverses, le web.
Vous auriez fait quoi à ma place ? Il était quoi ? 20h, la semaine dernière, cependant que je rentrais tranquillement à pied chez moi après avoir acquis dans une supérette de quoi renouveler ma force de travail.
Si je me suis déjà réveillé en larmes au milieu d'un rêve, et je ne dis pas que c'est arrivé, c'est parce qu'il ne reste plus une truite, plus une. La truite mouchetée, arc-en-ciel, fario, fardée, dorée, plus une.
" Le Monde change, les visages changent, donc l'impression des gens, c'est qu'il y a de plus en plus d'étrangers en France, de plus en plus, et, ce que la statistique ne cesse de nous dire, c'est que c'est faux ".
Alain Finkielkraut, Répliques, 15 avril 2017
Onze candidats aux tions présidentielles mais seulement 4 votutils : Chon, Mon, Cron et Illon.
Que faire ? Suis en pleine sion !
Hors de tion que je vote Illon ! Inutile de lui tailler un costard puisqu'il en a déjà rendu deux. Sur-mesure. Faut quand même être un peu on pour rendre des costumes sur-mesure, non ?