Blog suivi par 46 abonnés

REVEIL FM INTERNATIONAL FREDDY MULONGO

Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.
Paris - France
À propos du blog
Freddy Mulongo est un journaliste congolais vivant en France. Il est attaché à la liberté d'expression et au respect des droits humains.
  • RDC: Vital Kamerheon et Félix Tshilombo, deux dauphins de l'imposteur Kabila !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-kamerheontshilombo-51
    Emmanuel Ramazani Shadary, sanctionné par l'Union européenne et les Etats-Unis, n'est pas le vrai dauphin d'Alias Joseph Kabila. Ce dernier a deux dauphins au sein de l'opposition et qui sont à son service: Felix Tshilombo et Vital Kamerheon. Le président de l'Udps est un leurre, puisqu'il sera invalidé à cause du faux diplôme produit. Et c'est Vital Kamerheon, le vrai dauphin !
  • Felix Tshilombo et Vital Kamerheon, deux Mabumucrates et cadavres politiques !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-unc-12
    Felix Tshilombo et Vital Kamerheon sont deux cadavres politiques en République démocratique du Congo. Pour retirer leurs signatures, qu'ils ont librement apposé sur les 5 documents de la Fondation Koffi Annan à Genève, pour la désignation de Martin Fayulu, candidat commun de l'opposition, ils ont organisé avec le régime de faux troubles au pays !
  • RDC: Dynamique Fayulu Président, espoir de tout un peuple !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-fayulumartin-1
    Martin Fayulu vient de gagner la primaire de l'opposition congolaise à Genève. Ce choix par ses pairs n'est pas une surprise, Martin Fayulu incarne des valeurs et convictions républicaines. Il est un opposant intègre, loyal et proche des aspirations profondes de notre peuple qui aspire à la paix. La RDC a trop souffert des crimes de ses enfants et pillages de ses ressources.
  • Centenaire de l'Armistice: Discours du Président Macron !

    Par | 1 commentaire
    freddy-mulongo-macron11novembre
    Près de 70 chefs d'Etat et de gouvernement sont réunis dimanche à Paris pour célébrer le centenaire de l'armistice de la Grande guerre. Le chef de l'État a prononcé un discours à l'Arc de triomphe. Le président français s'avance devant le pupitre et commence son discours. "Le 11 novembre 1918, à 11 heures du matin, il y a 100 ans, jour pour jour, heure pour heure, à Paris...
  • Genève: Fameux opposants se partagent le "gâteau Congo" comme à Sun-City !

    Par
    freddy-mulongo-geneveopposants-2
    A plus d'un mois de l'élection présidentielle en RDC, les opposants congolais réunis à Genève se sont partagés des postes et maroquins ministériels alors qu'ils n'ont même pas gagner encore l'élection présidentielle. Mieux ils ont réitéré ce que les peuple congolais avait déjà vécu à l'issue du dialogue Inter-congolais à Sun-City. En 1885, à Berlin, l'Afrique fut partagé comme un gâteau..
  • Institut Panos Paris-Françafrique médiatique: Pascal Berqué, disparu du Net !

    Par | 1 recommandé
    00000000000mariesoleilfrere-espionne1
    Incroyable, l'Institut Panos Paris a fermé ses portes depuis 2015. Pascal Berqué a effacé toutes ses traces sur le net y compris sur les réseaux sociaux. Il est devenu un invisible. l'Institut Panos Paris a disparu en effaçant toutes les traces sur le net et réseaux sociaux comme les font les mafieux: plus des photos, articles, conférences et ouvrages ? Que sont devenus des mensonges éhontés...
  • Pourquoi l'Institut Panos Paris a fermé ses portes ?

    Par
    freddy-mulongo-panos
    Incroyable, l'Institut Panos Paris a fermé ses portes depuis 2015. Pascal Berqué a effacé toutes ses traces sur le net. Il est devenu un invisible. Que sont devenus des mensonges éhontés et rapports viciés sur les médias congolais ? Pour justifier des financements perçus, l'Institut Panos Paris était capable de tout: débauchage, diabolisation et surtout diviser pour mieux régner en Afrique !
  • Cameroun: Paul Biya 85 ans, son discours d'investiture pour 7 ans de plus !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-biya-80
    Réveil FM International met à la disposition du discours d'investiture tel que parvenu à notre rédaction. La prestation de serment officielle de Paul Biya, 85 ans, réélu pour un nouveau mandat de 7 ans après 36 ans au pouvoir, s'est effectivement déroulée le mardi 6 novembre à l'Assemblée nationale, une date symbolique pour le RDPC, le parti au pouvoir.
  • ONU : La mort de Khashoggi plane sur l’examen périodique de l’Arabie Saoudite

    Par | 1 commentaire | 1 recommandé
    freddy-mulongo-arabiesaouditeonu-1
    Le Président de la Commission des droits de l’homme du Royaume d’Arabie saoudite a décliné lundi sa feuille de route et rappeler ses engagements internationaux en matière de droits de l’homme, devant le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies à Genève.
  • RSF: Déclaration sur l'information et la démocratie !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-libertepresse-z
    La Commission sur l’information et la démocratie, présidée par Christophe Deloire, secrétaire général de Reporters sans frontières (RSF), et Shirin Ebadi, lauréate du prix Nobel de la Paix, a adopté cette déclaration solennelle à l’unanimité des membres. La commission, qui s’était réunie pour la première fois les 11 et 12 septembre 2018 à Paris, a œuvré pendant près de deux mois...