Blog suivi par 71 abonnés

REVEIL FM INTERNATIONAL FREDDY MULONGO

Journaliste congolais vivant à Paris, défenseur de la liberté d'expression. Fondateur de Réveil FM International.Créée en 1999 à Kinshasa, Réveil FM est devenu Réveil FM International depuis 2007 à Paris.
Paris - France
À propos du blog
Freddy Mulongo est un journaliste congolais vivant en France. Il est attaché à la liberté d'expression et au respect des droits humains.
  • Mpaka Matiki Mwana Talwanga, les résistants de la diaspora Espoir de Mama Kongo

    Par | 1 recommandé
    Bonzambe d'abord ! Si les enfants de Mama Kongo veulent le "Kimpwanza Dia Zole", qu'ils tournent vers Mvuluzi KIMBANGU DIANTUNGUNUA en vérité et conscience, déclare le professeur des professeurs Mpaka Matiki Mwana Talwanga. Les Résistants-Patriotes doivent avoir comme bannière et étendard KIMBANGU. Les Congolais de la diaspora doivent contribuer à la prise de conscience.
  • RDC: Meilleur rappeur engagé INFRAPA sonne le tocsin avec Supprimez le R.A.M !

    Par | 1 recommandé
    infrapa-1
    Au Grand Katanga, Ie rappeur engagé INFRAPA est un "Haut-Parleur" contre l'injustice au peuple congolais. Sa chanson "Supprimez le R.A.M" est un tocsin sonné contre l'escroquerie de l'Etat. Il est précurseur du " RAP KARINDULA ", un style de musique aux sonorités folkloriques très populaire dans les provinces du sud et de l'est de la République démocratique du Congo. Bravo à lui !
  • RDC: Tshilombo veut brûler le Congo avec son garçon de course Denis Kadima!

    Par | 2 recommandés
    denis-kadima
    L’élection présidentielle en 2023 est juste une question de formalités pour Tshilombo Tshintuntu, qui a désormais le contrôle de tout. Avec ses 15%, Mabundi Fatshi est arrivé au palais de la Nation par effraction, il veut y demeurer par dissimulation ! Le Tribalo-Ethnique, Tshilombo Tshintuntu nomme son frère Kasaïen Luba et garçon de course, Denis Kadima comme président de la CENI.
  • Reims: Il n’est champagne que de la Champagne... en Ardennes !

    Par | 1 commentaire | 2 recommandés
    freddy-mulongo-champagne-6
    À Reims, 200 kilomètres de caves et de crayères creusent un fascinant labyrinthe sous-terrain où sont élaborés les plus grands crus de champagne au monde. Une tradition qui remonte au XVIIIe siècle, suivant le développement prestigieux des Maisons de Champagne.
  • RDC: Défi et mépris, Tshilombo nomme son "Tripatouilleur" Denis Kadima à la CENI!

    Par | 1 recommandé
    tshilombotshintuntu1
    Tripatouilleur électoral, Denis Kadima, 60 ans, est originaire de la province du Kasaï oriental, comme Tshilombo Tshintuntu, dont il est proche pour être l'époux de sa sœur. La prochaine présidentielle doit se tenir fin 2023, Tshilombo Tshintuntu qui est arrivé au pouvoir par deal et nomination électorale espère frauder l'élection présidentielle de 2023. Fraudeurs et Tripatouilleurs se liguent.
  • CENI: Tshilombo "Boutique l'élection frauduleuse" et s'autoproclame président élu!

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-faussaire-tshilombo-335
    Tshilombo Tshintuntu est le Maréchal Pétain Congolais. Fils égaré, il est traitre, collabo, faussaire et Fossoyeur de la RDC. La prophétie de Mvuluzi Kimbangu Diantungunua est entrain de s'accomplir avec Tshilombo Tshintuntu qui a enfile le costume de fabricateur des faux résultats et a bien boutonné le hold-up électoral qui se prépare. Tshilombo Tshintuntu est président élu avant les élections.
  • RDC: Ma Hortense Ngoma Masunda Kasa-Vubu , première dame oubliée 1960-1965!

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-kasa-vubu-1
    En RDC, la fonction présidentielle est rabaissée obtenue par un odieux deal. Tshilombo Tshintuntu est pseudo-président bénéficiaire d'une nomination électorale malgré ses 15%. Ses compagnes se chamaillent à sa présidence usurpée. Mama Hortense Ngoma Masunda Kasa-Vubu, l'épouse du premier président de la RDC, Joseph Kasa-Vubu. Elle est la première dame oubliée de 1960-1965 !
  • Fakwalisation: Danny Bokombe "Muana Bitinda" de Denise Nyakeru, 8.410€ impayés!

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-danny-bokombe
    Elles sont nombreuses de femmes congolaises profito-situationnistes qui sont allées servir comme "Bana Bitinda" de Denise Nyareku à la présidence usurpée de Tshilombo. C'est une histoire "Abracadabrantesque" ! Danny Bokombe Mbembo, l'une des "Muana Bitinda" de Denise Nyakeru refuse de payer ses loyers impayés à 8.410 euros à Montargis.
  • RDC: Marie-Claire "Clara" Kyungu Mulongo 9, joviale, discrète et généreuse !

    Par | 1 recommandé
    freddy-mulongo-clara-kyungu
    Marie-Claire "Clara" Kyungu Mulongo fut la neuvième des Mulongo, enfants de David Mulongo wa Kumunua Na Leza et Lydia Ilunga Mwepu. Femme au grand cœur, calme, douce et discrète, elle avait horreur des discussions et n'aimait pas de problèmes. Tantine Clara était très joviale, à la fin de ses études universitaires à Kinshasa, elle a été très vite engagée à l'OCC puis mutée à Lubumbashi.
  • RDC: Denise Nyakeru sur le pupitre de la présidence foire et usurpée de Tshilombo !

    Par | 1 recommandé
    mama-sese-2
    Je vois mal Brigitte Macron faire un discours sur le pupitre du président Macron, même si elle est la First Lady de la France. Même avec le dictateur Mobutu, jamais Mama Sese ni Mama Bobi Ladawa s'étaient mises derrière le pupitre de la République. Avec la présidence usurpée de Tshilombo, Denis Nyakeru marche sur tapis rouge, s'exprime sur le pupitre, se chamaille avec ses rivales...