guy van eylen

citoyen attérré

marchin - belgique

Voir tous
  • LES BENEFIQUES PRIVATISATIONS

    Par
    Champagne, 2017 peut-être considérée comme la meilleure année dépassant de loin les attentes des 1%. Néanmoins, il faudra maintenir et renforcer la tendance pour 2018.
  • Octobre 17

    Par
    Entre sidération et envie de se battre. Entre le découragement, le renoncement et l'acceptation, il ne reste que l'espoir. Ce n'est pas parce que le chemin semble impraticable qu'il ne peut être emprunté. Tenter l'impossible, renverser les logiques, rester vigilant, sur nos gardes, l'avenir est un cadeau qui s'offre à nous comme un soleil qui se lève le matin.
  • CHRONIQUE D’UNE GUEULE DE BOIS ANNONCÉE

    Par
    Alors on en reprend pour cinq ans. Loi El Khomri (Macron en fait), Etat d’urgence, Ceta, chômeurs assistés, pensionnés dévalorisés, retraite à jamais repoussée, les migrants, les roms, la France Afrique, le Mali, La Syrie, la Russie, l’Ukraine, l’Europe, la Grèce, le medef qui écrit les lois, la dette, les sans-abri, les sans-dent, la concentration des médias, les nominations arbitraires, etc,etc
  • ABSTENTION : ATTENTION

    Par
    Les abstentionnistes n'ont pas saisi le véritable enjeu des élections régionales. Laisser la place au FN, c'est lui donner la "pole position" aux présidentielles de 2017.
  • resistance

    Par