Fabrice Balester

Ecrivain.

France

Sa biographie
Auteur aux éditions de L'Herne et de La P'tite Hélène.
Son blog
28 abonnés Focus
Voir tous
  • SURVIVRE, THRILLER A FLEUR DE PEAU PAR HENRI ESTEBE

    Par
    SURVIVRE de Fabrice Balester (Catalogue 2021 de La P’tite Hélène Editions) par Henri Estèbe, journaliste.
  • Guns N' Roses a changé la face du hard rock

    Par
    Des night-clubs glauques du Sunset Strip aux plus grands stades du monde, du statut de groupe crasseux sans un rond à celui de star planétaire vendant des millions de disques, telle est la destinée de l’un des plus grands groupes de rock : GUNS N’ ROSES qui a changé la face du hard rock avec son premier album Appetite for Destruction.
  • Better Call Saul, série culte

    Par
    Spin-off. Better Call Saul affirme sa volonté, scénaristique et esthétique, d’être bien plus qu’un produit dérivé de la « grande série » Breaking Bad. On ne pouvait guère espérer mieux d’un spin-off, qui devait trouver son ton sans trahir celui de sa matrice, revenir sur un personnage plébiscité par les fans qu’il n’était pas si simple de faire renaître... Mission pleinement accomplie.
  • Gatsby le magnifique

    Par
    Francis Scott Fitzgerald est un romancier et nouvelliste américain né le 24 septembre 1896, à Saint Paul dans le Minnesota, et mort le 21 décembre 1940 à Hollywood. Avec son épouse Zelda Sayre, il incarne l’ère du jazz, l’esprit des années folles et la Génération perdue de l’Entre-deux-guerres.
  • L'Année stratégique 2021

    Par
    Ouvrage. L’Année stratégique 2021 - Sous la direction de Pascal Boniface - Armand Colin/IRIS éditions