5ème République, ça suffit.
Si la démocratie et la République ressemblaient à cette 5ème République alors les Esprits Libres ne seraient favorables ni à la démocratie, ni à la République !
Contre la farce du Front pas si populaire que cela et contre le R. Nazional, pour l'ART VÉCU et le GAI SAVOIR, SOYONS DES ESPRITS LIBRES.
...Très existentialiste cette envie de baiser,
Elle se sent légère et son pas est pressé.
Ses seins durcissent un peu sous les effets du vent
Qui fripon se faufile comme sous un auvent...
« Lorsque les Esprits Libres croisent quelqu’un de gauche, ils font un pas à droite, lorsqu’ils croisent quelqu’un de droite, ils font deux pas à gauche ».
Les oppositions productivistes n'envisagent même pas une retraite déconnectée du travail salarié et ÉGALE POUR TOUS. Elles n'envisagent pas non plus UN PASSAGE PROGRESSIF à la retraite comme l'est naturellement le passage à la vieillesse.
Situation politique juin 2022,
DES LÉGISLATIVES DÉPENDANTES,
UNE GAUCHE BATTUE ET DÉMANTELÉE,
L’EXTRÉMISME RENFORCÉ PAR LES DEUX BOUTS,
QUELLE RECOMPOSITION, QUELS OBJECTIFS ?
CINQ ENGAGEMENTS IMMÉDIATS.
Il n'y a pas de "gauche" en l'état mais un rassemblement opportuniste et populiste. Quand le concept de "peuple" permet à des monstres politiques avides de pouvoir personnel comme la pen ou JLM de prétendre parler au non des citoyens, c'est le populisme, une abjection. Tout ce qui bouge n'est pas rouge. Gare aux jaunes et aux rouges-bruns.
Ce candidat représentant du totalitarisme de gauche, cercueil de la gauche et de l'écologie, épouvantail qui prétend être utile est, plus encore que Le Pen, une assurance vie pour Macron puisqu'il n'a aucune chance de gagner un second tour.
La situation - L’histoire - Nos fautes - La question de l’OTAN - La classe politique française - Gauche fédéraliste européenne contre « gauche totalitaire » – Quelle politique internationale ? - Peur nucléaire ou dignité et raison - Face à cet État voyou -
La dissolution de l'Assemblée afin que les législatives précèdent la présidentielle devrait être le principal mot d'ordre actuel des partisans d'une sixième République.
En interrompant la vaccination au vaccin Astra Zeneca quand même nous n’avons pas de vaccin de substitution immédiate permettant de maintenir le rythme de vaccination, c’est-à-dire en cassant le rythme de vaccination le gouvernement prendre une lourde responsabilité.