"Aussitôt élu, le vainqueur croit l’être sans partage : son mandat ne saurait avoir de limites. Trop de maires, plutôt dans les villes où l’argent n’est pas rare, se comportent en tyranneaux, imposant à des majorités prosternées des choix qu’ils ont seuls inspirés. Le maire n’est plus seulement le premier : il est le maître et tout doit s’incliner quand il commande !"Eric de Montgolfier, ancien procureur
Le maire courage de l'Haÿ-les-Roses règne sur la ville en brandissant à tout bout de champ la menace de la diffamation. Mais la seule qui a été vraiment attaquée en diffamation est une prof de musique retraitée, Colette Burnod - 62 ans quand la rafale d'attaques lui est tombée dessus.
Vincent Jeanbrun, maire de l’Haÿ-les-Roses, candidat LR pour les législatives anticipées, a un programme pour se faire élire qui tient en un seul slogan qu’il répète à l’envi, Moi ou le Chaos !
Le coût de la corruption en France chaque année a été chiffré en 2016 dans un rapport du Parlement européen à 120 milliards d’euros (fourchette haute), ce qui représente une perte immense pour les finances publiques. Nous avons clairement besoin de cet argent pour les mesures sociales d’urgence.
V.Jeanbrun, candidat aux législatives dans la 7ème circonscription du 94, est -il un "implacable exemplaire " comme il le prétend ou un incapable exemplaire comme tendent à le prouver sa gestion de la ville et ses actes?
ALERTE: Le joueur de pipeau V.Jeanbrun, est en train de sévir: à la veille des élections législatives, il cherche à attirer nos enfants dans la halle des Malheurs pour sa propagande électorale