Son blog
6 abonnés Le blog de Nicolas Aubert
Voir tous
  • Ma plaidoirie avant l'échafaud

    Par
    Puisque, sublime paradoxe, il faut désormais se défendre d'user d'un droit constitutionnel auprès des procureurs instruisant le procès des traitres à la démocratie, voici ma plaidoirie.
  • La complainte d'un (gros) bourgeois stalino-archaique

    Par
    Alors donc, j’aurais succombé à la propagande « merdique » gauchiste stalinienne (sic) et archaïque de la CGT et de son chef, Pinot Simple flic.
  • Cologne, tout est pardonné ?

    Par
    Il y a pile un mois, les inconditionnels de Charlie Hebdo riaient. Aujourd'hui, que pensent ils de ce dessin qui n'était le reflet d'aucune réalité mais bien un vecteur de propagation de la plus ignoble propagande xénophobe ?
  • "Je ne suis pas journaliste. Je suis pire"

    Par
    A l'occasion de la parution du baromètre annuel TNS/La Croix* sur la crise de confiance des français dans leur média, je publie à nouveau ce témoignage édifiant (daté de janvier 2015) sur les coulisses d'un grand média national. Le lien vers le blog d'origine est disponible en bas de page.
  • Demonstration, par Charlie, que le dessin de Riss n'est pas #Charlie

    Par
    Depuis le publication du billet de Mouloud Akkouche, le débat sur la caricature d'Aylan fait rage sur Médiapart. C'est ainsi que le blogueur Pipotin exhuma deux "Une" de Charlie Hebdo datant des 70's pour expliquer que Riss est dans la lignée du Charlie de toujours. Je l'en remercie car ces archives vont me permettre de démontrer que Riss a trahi les valeurs de Charlie avec son dessin.
Voir tous