Les propos de Zemmour sur les femmes, ainsi qu’une sélection de ses propos depuis 20 ans (« les femmes se sont bien amusées quand les hommes étaient au front »).
Émission qui, cumulée à son livre sur le 1er sexe, démontre clairement la vision qu’à Zemmour des femmes et de sa vision de la société.
La télé-réalité, ce machin qui perdure depuis une vingtaine d’années en France, semble présenter (sans surprendre) des dérives que tout le monde connaissait sans les dire. Ce soir, on apprend que certains membres de ces émissions se prostituent, mais en plus, c’est la production qui paye !
Voici un article qui interroge en premiers les éléments d’accusation portés contre la Chine sur les ouïgours puis dans un 2eme temps donne un éclairage important sur la personnalité de la seule source à l’origine des accusations de génocide contre la Chine. Quand quelqu’un qui déclare que le socialisme est satanique sert de « source » ...
Un article intéressant qui, sans être assez détaillé, amène à une réflexion sur le féminisme qui n’est plus universel mais intersectionel.
Or cet aspect intersectionel est repris dans des causes anti-raciste. Aboutissant non seulement à une confusion mais aussi à une dispersion des luttes.
Article exposant quelques arguments ...
Partie 3 de l’analyse de Emmanuel Wathelet.
La Chine, le coronavirus et les ouïgours, en 6 parties. Analyse des assertions des ONG qui sont parfois tellement financées par des gouvernements que le nom « ONG » (pour Non Gouvernementale) semble usurpé ...
Durant la semaine qui vient de se passer, les articles dénonçant la manipulation du nombre de victimes du coronavirus par le régime chinois n’ont cessé d’être publiés. Ce n’est pas étonnant, et cela pour deux raisons – indépendantes d’ailleurs de la vérité qui, elle, devra attendre de nombreuses années avant de pouvoir se faire…si elle le peut.
1er volet d’un long dossier composé de 6 articles (20mn de lecture chacun) remettant en cause la fiabilité des accusations faites contre la Chine.
Sans prouver que ce qui est affirmé n’a pas lieu, ce dossier démontre par contre que les preuves avancées sont au mieux ténues voire non sourcées dans la majorité des cas.
Une étude basée sur les éléments avancés par Amnesty International elle-même.
Décidément notre journal favori est très sélectif dans les informations qu’il fourni à ses abonnés.
Guaido n’est plus président de l’assemblée nationale depuis janvier 2020. Donc il ne peut plus se prétendre président par intérim.
Devant la pitoyable couverture faite par notre journal du coup d’état en Bolivie de 2019, il semble nécessaire d’équilibrer cette couverture par des articles de journalistes qui connaissent bien le sujet.
Voici donc un article de Maurice Lemoine, ancien du monde diplomatique, il est un parfait connaisseur de la situation latino-américaine.