Imposer 2% de taxes sur les patrimoines des riches, pour pouvoir leur en rendre 5.
Le dernier truc à la con, mis en avant par la gauche du Capitalisme, pour faire croire qu’elle est « de gauche » est une farce.
La promesse de privatisation progressive, et de la cession des des retraites et de la sécu aux assureurs, c’est la dernière planche de salut du Capitalisme en France.
Quand on utilise, le langage, et les ratios d'analyses internes du Capitalisme, ceux qu'il a inventé, pour justifier la transcendance de la prédation économique, on en arrive forcément à la conclusion, qu'il faut améliorer la prédation pour "s'en sortir".
L'argument le plus séduisant de l'extrême connerie, c'est la vengeance sociale.
Vengeance qu'elle promet implicitement et parfois explicitement, aux déclassés.
Le "Gouvernement" d'un Etat privatisé, est nommé par la holding des Cartels actionnaires de l'Etat.
Il est totalement invisible, et ne dépend pas des résultats des "élections".
Et déjà une fumée blanche.
Il ne s'agissait de rien de moins, que de sauver le Principe Bureaucratique, et le règne invisible du Crime Economique Organisé.
La « Révolution Bourgeoise », a commencé la prise de contrôle de L’Etat, par les gangs économiques.
Le Crime Economique Organisé, a écarté les précédents gangs, religieux et aristocratiques, et impose la primauté de sa prédation, par l’exploitation, et le contrôle juridique et fiscal des populations.
Avoir battu le record de rapidité de démission, n'empêchera pas M. Lecornu, de pouvoir postuler "légitimement", à la rente à vie distribuée aux ex Présidents et 1er ministres.
Avant, les électeurs choisissaient leurs représentants, aujourd'hui, les représentants choisissent leurs électeurs.
C'est beaucoup plus rationnel et efficace.
Les anciens Présidents, comme les anciens Premiers Ministres, touchent une rente à vie difficile à chiffrer, mais qui dépasse 4,3 millions d'euros par an.