-
Les Etats privatisés prétendent baisser les impôts.
C'est tout à fait exact, par ce qu'au service de leurs actionnaires, ils les remplacent petit à petit par les factures qu'ils émettent, sur la distribution de l'indispensable.
-
Une nouvelle terreur structurante est proposée à la Classe Bavarde: L’automatisation du mensonge bureaucratique, qu’il s’agisse de discours ou d’image.
-
On sait tous, que depuis 40 ans, TOUS les gouvernements, n’ont eu qu’un seul but: Ruiner l’Etat et les caisses collectivisées.
Alors pourquoi discuter avec ces gens là, de la disponibilité de sommes qui nous appartiennent, alors qu’ils n’ont qu’un seul et unique but: Nous les voler ?
-
C’est tout à fait normal, nous ne sommes que des humains, nous avons affaire au Crime Economique Organisé, et nous préférons croire que ce n’est pas une guerre.
-
Préface d'introduction du livre: "Pourquoi les riches votent à gauche" (Thomas Frank) par Serge Halimi.
Editions AGONE, parution du 13/01/2023.
La suite: "Pourquoi les pollueurs votent écologiste" est attendue sous peu.
-
L’internationale des Tartuffes vient de découvrir qu’un Parlement, qui compte 1 député pour 400 lobbyistes, comporte dans ses rangs des corrompus.
Et pour ça, il fallu que Poutine balance, profitant de ses relations, dans une une des principales structures de blanchiment d’argent sale: Le Foot Professionnel.
-
Les USA ont toujours utilisé l'arme de l'embargo, contre les pays refusant leur tutelle mais jusqu'à présent, c'était presque toujours, pour les empêcher d'importer, pas d'exporter.
Le rôle du dollar dans les transactions internationales, était bien évidemment leur argument majeur.
-
La naïveté est un des principaux moteurs du Libéralisme d'Etat.
Certains ont été jusqu'à croire au discours de relocalisation, et ça se termine en vente aux enchères de leur matériel.
Nos maîtres et leurs bouffons, pleurnicheront ensuite sur le manque de masques, et l'augmentation des prix des importations.
-
Ca n’est pas qu’une question de nostalgie.
Comment ce mouvement, a-t-il pu en arriver à ce niveau de décomposition bureaucratique, et de soumission volontaire aux cartels économiques, au point d’être une référence absolument indispensable à l’appui de toute nouvelle agression contre la planète ?
-
Les COP sont évidemment des tentatives de reprise en main de l’écologie, par l’écologisme d’Etat, complètement débordé, par une vague sado-masochiste, qui va bien au delà des prévisions, et qui en germe, peut arriver à une remise en cause des fondements mêmes, du totalitarisme économique.
Elle sont les DAVOS de l'Ecologisme d'Etat