-
Depuis qu’elles ne peuvent plus rien promettre de positif, les bureaucraties régnantes promettent de nous protéger d’un pire, qu’elle renouvellent selon leurs besoins.
Climat, Crise, Terrorisme, Virus, ou Guerre, ces mono ou multi spécialistes, nous sauveront de tout, pourvu qu’on leur confie la tirelire, et le pouvoir de la remplir et de la vider.
-
Médiapart fête la création de l’UBR (Union des Bureaucraties à la Ramasse)
Il est assez facile de hiérarchiser les motivations, qui ont concouru à la fabrication de cette UBR, leur simple énoncé, est l’anti programme du courant majoritaire à gauche: l’Abstentionnisme.
-
Notre classe politique, doit tirer les leçons de l’effondrement d’EELV, au dernier concours de mensonges.
La menace spécialisée s’use rapidement, et tout prouve que les terroriseurs plus généralistes, capables de jouer sur plusieurs apocalypses différées, même s’ils sen tirent mieux, comme les Mitterrandiens de Droite et de Centre-Gauche, n’en ont plus pour longtemps non plus.
-
Aucune guerre particulière n’a commencé en Ukraine, et rien de particulier non plus n’y finira.
Ce qui écrase aujourd’hui les populations d’Ukraine, c’est le même fléau, qui a écrasé de multiples populations d’Asie, d’Afrique du Moyen Orient ou d’Europe, depuis 60 ans.
-
Après le Réchauffement Climatique, le Terrorisme, le Virus et la Guerre, le Gang LePen est devenu, la 5eme terreur structurante, à rajouter au catalogue des appeaux bureaucratiques.
-
Le Pfizer’s comedy club était légitimement inquiet.
Comment gérer la fin de la manne vaccinale, sans jouer sur les nerfs des spéculateurs.
La rente d’Etat, sur l’indispensable devait trouver un autre support.
C’est fait, l’ONU, craint des famines « bibliques ».
-
Après avoir trouvé très valorisant de jouer avec son caca pendant quelques semaines, l’électeur, vient de réaliser son odeur réelle.
Cette première prise de conscience n’interdit pas la rechute, mais pour les plus optimistes c’est un progrès.
-
Pour sauver l’estime qu’ils ont d’eux mêmes, et pouvoir n’avoir qu’une demi responsabilité dans le désastre qu’ils ont causé, certains « électeurs » en viennent à affirmer avec détermination que cette fois-ci, ils vont s’abstenir de choisir entre la peste et le choléra.
Par ce que « trop, c’est trop », mais trop de quoi ?
C'etait juste le dosage le problème ?
-
Le pire étant que parfois ils y croient suffisamment, pour que leur stupidité aille jusqu’à un procès, lorsqu’ils s’allient avec l’occupant.
Une fois que Lepen aura été élue, nul ne doute que les transfuges « de gauche », voudront prouver leur nouvelle fidélité en justice.
-
Une victoire ou une défaite électorale, pour un politicien, ça n’est qu’une bonne surprise ou accident de parcours.
Pour leur clientèle, ça veut dire supporter pendant des années, leur politique ou celle de leur adversaire du moment.