C'est reparti, depuis 1 ans et 1 mois dans un logement confortable, le miracle prend fin et il faut reprendre la quête du graal, un autre logement.Cette fois ci je vais m'épargner les annonces de particuliers, pas tellement pas amour des agents immobiliers et de leurs honoraires, plutôt par respect de moi-même, dans l'espoir de m'épargner les humiliations trop bien connues.
Février, mois du carnaval, un nouveau virus chorégraphique s’installe sur les réseaux numériques. Une mise en danse, à partir d’un personnage d’abord isolé dans son geste, qui gagne les collègues d’un bureau, les étudiants d’un amphi, les lycéens d’une cour de récré, les habitués d’un bar de quartier, la bande d’amis assoupis devant la télé, la famille vaquant à ses occupations respectives…
Avez-vous bien suivi les leçons récentes de nos experts et personnels politiques ? Voici un test pour vous aider à faire le point, nous y intégrons quelques questions de culture générale.Si vous aussi avez adoré cette période récente, ajoutez les affirmations méprisantes et les insultes entendues, le président les assure de son soutien.
Dans l’océan réactionnaire duquel ressurgissent l’étendard des droits des enfants et la nature éternelle des différences sexuelles… nous sommes quelques un-e-s à ressentir un pressant besoin de hurler.
Moi, président de la république, je régularise les sans-papieRes,touTEs,Moi, président de la république, j'accorde le droit de vote aux étrangerEs,à toutes les élections ;Moi, président de la république, je me dresse contre l'idée nauséabonde que l'immigration est un problème,j'affirme que l'immigration est une richesse ;Moi, président de la république, je refuse de payer la detteaux banquiers et j'exige que les dettes italiennes, grecques et espagnolespassent aux oubliettes ;