 
        Saad eddine kouidri
Au passé photographe professionnel. Au présent écrivain amateur
ALGER - ALGERIE
Sa biographie
                                        Kouidri Saâdeddine né  en Algérie où j'habite
    
                    
            
                    Son blog
                
                    
                            52 abonnés
                        Les historiens jettent l'éponge
                
                
        
    - 218 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 36 contacts
Ses billets de blog
Voir tous- 
        
    
        
                Ce monde où les peuples survivent au racismeLa survie des peuples à la colonisation de peuplement est incroyable à la bourgeoisie car sa civilisation est bâtie sur la hiérarchisation des vivants, pour qui, au fond, il y a ceux qui méritent de vivre libres et les autres.
- 
        
    
        
                Le suprématisme religieux-argenté sans foi ni loi.Nous n’étions que des départements français avec le statut d’indigènes c'est-à-dire que nous n’étions pas considérés comme citoyens de la République. Cela veut dire aussi que votre regard sur un colon que vous croisiez dans la rue avait le même effet que fixer les yeux d'un chien errant.C'était l'Algérie avant 1962
- 
        
    
        
                Le point nodal du communismeCeux qui militent par le travail commun pour le commun et ont ignoré l’évidence, doivent savoir enfin que la lutte de classes consiste à combattre en priorité l’ennemi le plus féroce des peuples, sans quoi, l’émancipation de la classe ouvrière reste précaire.
- 
        
    
        
                La première Constitution algérienne permettait la laïcité.A la question pourquoi l’Ambassadrice et d’autres officiels US se relayaient fréquemment à la Présidence. La réponse donnée sur les Réseaux internet vient d'être confirmée. ExxonMobil et Chevron vont explorer et exploiter le gaz de schiste en Algérie.
- 
        
    
        
                L’ennemi faible utilise la rusePourquoi l’Algérie répond à une lettre qui ne lui est pas adressée ? C’est un piège de Macron
 
                 
            