Son blog
5 abonnés Le blog de Samir Salhi
Voir tous
  • Eric Zemmour et Yves Thréard, une même passion : la haine de l'islam

    Par
    Un journaliste doit-il toujours rester neutre, impartial et objectif? Eric Zemmour, ancien journaliste, conserve de nombreuses amitiés avec certains journalistes omniprésents dans les médias et qui se révèlent être de véritables partisans du candidat. Yves Thréard fait partie de ses indéfectibles soutiens. Mais cela reste-il du journalisme ou de la pure propagande?
  • Sondages, temps de parole et d'antenne médiatique : la grande arnaque politique !

    Par
    Le CSA, ou plutôt l'ARCOM, régule le temps de parole et d'antenne des candidats à la présidence de la République. Mais le comptage quantitatif doit-il être le seul critère? Et le qualitatif ? A savoir : un candidat parlant 30 minutes en prime-time avec une audience à 4 millions de téléspectateurs est -il comparable à un candidat qui dispose du même temps dans une chaine tv à faible audience?
  • Délinquance et immigration : petit rappel à Zemmour, Le Pen et Pécresse

    Par
    A chaque éléction présidentielle l'immigration est liée à la délinquance. En 2014, John Paul Lepers avait démontré le contraire dans un reportage. Mais la droite et l'extrême droite refusent cela et les études sociologiques conduisant à ce constat : pas de corrélation entre immigration et délinquance ! Mais pour certaines personnes racistes seul "l'autre" est responsable des maux de la nation..!
  • Selon Cnews, aujourd'hui l'antisémitisme ne proviendrait que de l'islam...Vraiment ?

    Par
    Des chroniqueurs de Cnews, tels que W.Goldnadel, E.Levy, etc, nous l'assurent : l'antisémitisme ne serait que islamique. L'extrême droite serait islamophobe mais pas antisémite. Les chrétiens radicaux ne seraient pas antisémites. Ce serait ces "banlieusards', souvent arabes, toujours musulmans, les nouveaux et seuls antisémites. Pourtant un documentaire de 2010 montre une toute autre réalité!
  • Antisémitisme et islamophobie en politique et ailleurs

    Par
    Certains politiques affirment fièrement certains propos que l'on pourrait traduire par : "Soyez pleinement rassurés, je suis également islamophobe (ou en tout cas je n'ai ou n'aurai pas peur de l'être), vous pouvez compter sur mon islamophobie réelle, votez pour moi" ..!!!