En ces temps de déchainement médiatique ( à juste titre) et de vindicte populaire sur le ballon rond, souvent blanc et noir, intéressons-nous à la balle jaune qui a ma préférence (malgré le scandale de l'élargissement de Roland Garros au détriment des serres d'Auteuil dont on essaye de nous faire croire que seuls les bâtiments récents seront détruits, ceux-là mêmes qui abritent les infrastructures nécessaires aux chauffage, arrosage et humidification des plantes présentes dans les anciennes serres auxquelles on ne touchera pas promis).
Haro est crié sur Paul le Poulpe, il faut le manger lui et ses congénères, rien de mieux à faire avec ces bestioles qui vont passer un très mauvais été. Les espagnols, qui ne mouftent pas trop face aux parties de chasse ignobles de Juna Carlito, s'en inquiètent d'ailleurs.
On n'y porte pas grand soin à ce bac à fraises. Mon pépé l'a construit, c'était comme une serre beaucoup plus élaborée. A présent, les vitres sont cassées, la structure en bois vermoulue a disparu mais cela demeure « Le bac à fraises ».
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.