La FIFA tente de travestir les faits de la procédure pénale ouverte à l'encontre de Gianni Infantino pour permettre à celui-ci de continuer à exercer son mandat présidentiel et veut ainsi modifier la jurisprudence de la Commission d'éthique utilisée contre Sepp Blatter et Michel Platini.
Les conditions d'une mise en détention préventive de Gianni Infantino, le président de la FIFA, et de Rinaldo Arnold, le premier procureur du Haut-Valais (Suisse), sont réalisées : pourquoi ne sont-ils pas aujourd'hui en détention préventive, puisque les risques de collusion sont avérés.
Michael Lauber, procureur de la Confédération helvétique, a chuté le 24 juillet 2020 par la faute d’un magistrat du Haut-Valais, partie germanique; le grand naïf, est tombé dans le filet jeté à l’eau par les grands requins de la Planète Foot.
Le cinquième acte
Désordre et Déroute de Toute La Troupe, Causés par les Yvrognes, les Singes et les Ours
Voici la fin des temps, celui de l’implosion du système, organisée par la bêtise humaine, par l’arrogance; l’impunité règne en maître.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.