Son blog
5 abonnés Le blog de Suze Lemur
Voir tous
  • Ego trip chez les insoumis et Municipales à Nîmes

    Par
    Les appétits sont féroces en ces temps de décomposition. Le maire sortant souhaite nous faire remonter dans son manège sur taxé. Tout va très bien, la ville s’embellit. Les touristes finiront par vous remplacer.
  • "Une seule haine avec plusieurs cibles".

    Par
    Sur France culture M.Wietzmann pose les jalons d'une convergence des luttes sélective, avec en creux un ennemi commun. Alors que Brice Teinturier élargit le spectre des victimes de violences aux minorités, incluant les musulmans et les roms. Il rectifie et opère une scission. Dans le deuxième extrait Antoine Marette propose une interprétation personnelle de l’étude LGBTPHOBIES état des lieux 2019.
  • Erner et mes nerfs

    Par
    Le petit manège d'Erner me tape sur les nerfs le matin. Erner s'arroge le droit de nous faire part de son humeur sur France culture quelques minutes avant le journal de 7H00. Soit, c'est lui qui produit l’émission....sur le service PUBLIC. https://www.franceculture.fr/programmes/2019-04-24
  • Le mépris du parasite

    Par
    tw1
    A la question que semble se poser, avec la condescendance qui engorge son cerveau, ce pur produit de l'opportunisme qui caractérise sa clique. Nous pourrions répondre que ce gilet réfléchit votre médiocrité et illumine votre inanité.
  • A quel stade en sommes-nous ?

    Par
    stade3