alain Dussort

réalisateur

BIGNAN - France

Sa biographie
Après avoir participé a différents documentaires. J'ai réalisé mon premier documentaire La révolution du silence (1999) sur une présentation critique de pratiques spirituelles et sociales en Inde. J'ai enchaîné avec Des usagers du RMI qui a reçu le prix Brouillon d'un rêve de la SCAM et a été soutenu par le CNC. (voir sur Dailymotion catharsisprod) Quittant Paris pour l'Ariège en 2001, je me suis investi dans le combat anti OGM et la défense de l'habitat léger et écologique en participant aux réseaux d'entraide et de constructions desdits habitats avec aussi une série de documentaires sur l'écoconstruction ...
Son blog
13 abonnés Le blog de alain Dussort
Voir tous
  • Interdiction d'un concert de soutien aux Faucheurs volontaires en Ariège

    Par
    Ce concert devait avoir lieu le 26 mai à La Bastide-de-Sérou, il n'a pas été autorisé par le maire au vu des risques de troubles à l'ordre public suite aux menaces de la Fédération des chasseurs, de l'ASPAP et de la FDSEA proférées le 5 mai dernier à La Bastide-de-Sérou (09).
  • L'incendie du Parlement de Bretagne

    Par
    Vous voulez des nouvelles ? La forme de la nouvelle n'est pas assez utilisée en "politique". Elle permet de bonnes synthèses, en voici j'espère un exemple. La restauration du Parlement de Bretagne a coûté officiellement 52 millions d'euros aux contribuables.
  • Que sont les rêves devenus ?

    Par
    Une personne peut-elle me dire de quel poète me suis-je inspiré ? Je n'en sais strictement rien. C'est un rêve que j'ai eu.