Alain-Gilles Bastide

Imagier / Auteur / Journaliste indépendant

Paris - France

Sa biographie
Fondateur du “Parti Sans Laisser d'Adresse“ et “Manifeste Polymorphiste“ Fondateur de “La Coordination des Sans-Cravate“ Fondateur de l'Association des Cyber-Journalistes (ACJ / Journalisme citoyen / Liberté d'expression) Co-Fondateur de ZALÉATv. (Télévision libre nationale) Professeur Université France, Équateur, Mexique
Son blog
8 abonnés Le blog de Alain-Gilles Bastide
Voir tous
  • AURIONS-NOUS SUCCOMBÉ À LA PANIQUE ?

    Par
    GÉNÉRATION CORONAVIRUS © AGB / Paris Mai 2020 GÉNÉRATION CORONAVIRUS © AGB / Paris Mai 2020
    Aujourd'hui je partage dans son intégralité le point de vue de Jean-François Toussaint qu'il a publié dans UP Magazine. Cette analyse dûment argumentée puisse-t-elle aider à prendre un peu de distance tous ceux qui ont été pris dans cette grande et immonde manipulation d'un Empire moribond, dont les acteurs, à tous les étages, n'hésiterons devant rien pour tenter de sauver leur peau. AGB.
  • BAS LES MASQUES (19)

    Par
    BAS LES MASQUES © AGB BAS LES MASQUES © AGB
    Nous étions le 13 MAI 2020 ... Du confinement à la déconfiture. Essayer de ne pas se laisser noyer dans le flot diarrhérique des médias de l'Empire, qui racontaient tout et n'importe quoi pour instaurer le peur et le désarroi ... et les lois d'exception. Essayer de garder une distance critique quand la panique s'instaurait dans les esprits.
  • BAS LES MASQUES (18)

    Par
    Bas les maques © AGB Bas les maques © AGB
    Nous étions le 9 MAI 2020 ... Du confinement à la déconfiture. Essayer de ne pas se laisser noyer dans le flot diarrhérique des médias de l'Empire, qui racontaient tout et n'importe quoi pour instaurer le peur et le désarroi ... et les lois d'exception. Essayer de garder une distance critique quand la panique s'instaurait dans les esprits.
  • BAS LES MASQUES (17)

    Par
    Bas les masques © AGB Bas les masques © AGB
    Nous étions le 4 MAI 2020 ... Du confinement à la déconfiture. Essayer de ne pas se laisser noyer dans le flot diarrhérique des médias de l'Empire, qui racontaient tout et n'importe quoi pour instaurer le peur et le désarroi ... et les lois d'exception. Essayer de garder une distance critique quand la panique s'instaurait dans les esprits.
  • BAS LES MASQUES (16)

    Par
    Bas les masques © AGB Bas les masques © AGB
    Nous étions le 1 MAI 2020 ... Du confinement à la déconfiture. Essayer de ne pas se laisser noyer dans le flot diarrhérique des médias de l'Empire, qui racontaient tout et n'importe quoi pour instaurer le peur et le désarroi ... et les lois d'exception. Essayer de garder une distance critique quand la panique s'instaurait dans les esprits.