Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

2370 Billets

0 Édition

Billet de blog 18 mars 2021

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

²deg-Du chemin du "Dégagisme à celui de l'"Ejectisme", il y a un gouffre économique

Les mauvaises réformes mises en application par le Président Emmanuel Macron par la force des Matraques et des LBD etc... ont entrainé la formation des Gilets Jaunes, composé en son immense majorité des Français mécontents de se retrouver appauvris par des décisions qui relèvent de la monocratie ragaliennne. En 2022, ce sera le Dégagisme par LE REJET.

Alain Saiche

Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                           LETTRE OUVERTE À TOUS LES FRANÇAIS.

PRÉPAREZ VOUS DÈS À PRÉSENT À L'ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE 2022 

Penser à l'avenir des enfants de France, à la relance de l'économie et à ja justice sociale et sociétale est un impératif pour tous les Français. Il faudra donc voter en masse, au deuxième tour Présidentielle 2022, pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le meilleur. L'abstention par le rejet de l'un des deux candidats sera à proscrire. Alors, qui sera le meilleur?

JEU DU JACKPOT ÉCONOMIQUE "PRÉSIDENTIELLE 2022".

                                    OUVERT À TOUS LES FRANÇAIS.

Le jeu du Jackpot économique quotidien #Présidentielle2022 est mis à votre disposition pour rechercher, en votre esprit cartésien, le candidat ou la candidate qui gagnera l'élection à la présidence de la République française qui se jouera au fur et à mesure que les candidats présenteront la teneur de leurs promesses de campagne.

En fonction de ce qu'ils vous promettront, vous pourrez comparer en jouant au Clique et Claque. 

Ce jeu n'est pas le fruit du hasard. Il est le fruit de la recherche de l'équilibre mathématique des comptes sociaux Retraites, Sécurité sociale, Chômage, Vieillesse, Dépendance, Revenu universel à créer, etc, etc..., bref, tout ce qu'il faudrait à la population pour vivre une fin de vie heureuse, sans l'utilisation de la Matraque et des LBD.

Alors, à vous de jouer, de comparer dans un premier temps avec ce qui vous est raconté et à ce que vous savez personnellement déjà sur l'économie, et, dans un deuxième temps, de faire le choix de celui ou de celle qui, pour vous, représentera le mieux La France, tant dans sa dignité,  son honnêteté intellectuelle et morale, son sens de la gestion des biens de l'État et le respect dû à la population éprise, dans sa diversité de Gaulois modernes du XXIè siècle, épris de "Liberté, d'Égalité et de Fraternité, le tout dans le plus grand respect des Valeurs républicaines.

1- Voici, en matière de gestion, comment sont calculés les Coûts de production, ou coûts de Revient, de par les textes et la logique financière.  Il n'y a rien à y redire.

1- Cliquez sur le lien ci-dessous:

2- Les entreprises ne payent aucune cotisation sociale pour payer les Retraites, la Sécurité sociale, laeChômage,  la Vieillesse, la Dépendance, et ne payeront Rien en cas de création d'un Revenu universel à créer.

2- Cliquez sur le lien ci-dessous:

3- Pour comparer le respect des valeurs économiques républicaines, avec un nouveau mode de gestion fiscale, sociale et sociétale, il faudrait remettre à plat une bonne réforme de tous les financements sociaux, et le comparer à l'existant.

3- Cliquez sur le lien ci-dessous:  

4- Pour comparer avec toutes les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises organisées au niveau de l'État, lisez et rejetez le pire des mauvais exemples, comme ci après. 

4- Claquez sur le lien ci-après:    

5- Et, pour vraiment tout savoir sur les mensonges du Président sur l'économie libérale telle qu'il vous la présente, laquelle devrait plutôt s'appeler "La gestion monocratique par les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. 

5- Cliquez SURTOUT À CET ENDROIT.

Et surtout, venez voter nombreux! Ne faites surtout pas comme en 2027, où la majorité des électeurs s'est abstenue, ce qui, par le choix du rejet de l'un, une minorité d'électeurs a élu, avec 28,8 % des voix, un Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, qui, par l'emploi des Forces de l'ordre, s'est évertué à vouloir imposer, à la population mécontente, des réformes dignes du Moyen âge.

 PS: Je ne suis candidat à "Rien", sinon qu'à faire valoir la justice commerciale et fiscale, sociale et sociétale dans le respect des Valeurs républicaines.     

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, St Vincent de Tyrosse.

                              I--------------------I

         ARTICLES JOINTS À VOTRE RÉFLEXION.

MOTS-CLÉ

VOICI LE FIL DU BLOG

          A LIRE A TOUT PRIX

POUR COMPRENDRE POURQUOI IL FAUT ABSOLUMENT CHANGER DE POLITIQUE ÉCONOMIQUE.

Les hommes et les femmes politiques, en leur folie de l'Ego, mènent la France à la faillite économique. En clair, cela signifie que tous les diatribes courtelinesques sur l'économie libérale et ultra libérale menée par Monsieur Emmanuel Macron, Président des Riches et super riches, vous fait prendre les Vessies de l'Elysée, de Matignon, de Bercy, et du Ministère du Travail sont lesLanternes de la France.                        

                                                  1

                                                   2

                                                      3

                                                       4

                                                        5

                                                         6

                                                           7

                                                          8

                                                           9

                                                         10

                                                         11

                                                           12

                                                          13

                                                         14

                                                         15

                                                          16

                                                           17

                                                            18

                                                             19

                             La suite au prochain numéro.

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.