Non content de proposer le vaccin à base de gènes aux moins de 65 ans, quel que soit leur état de santé, le ministre fait du bricolage : après une dose d’Astrazeneca, une de Pfizer, les cobayes verront ce que ça donne, doublement du délai entre deux doses… la foire au vaccin fait rage.
Chercher à savoir qui et dans quelle mesure les thérapies ARNm protègent, blessent ou tuent, c’est un casse-tête. Repérer les scientifiques que le “vaccin“ a rendu crétins, c’est facile, et ça aide à résoudre le casse-tête. La preuve.
United Health Professionnals regroupe 1500 professionnels de santé du monde entier. Ils demandent l'arrêt de "cette prise d’otages mondiale" dans une lettre adressée notamment à "Mr Emmanuel Macron : Président de la France, Mr Jean Castex : Premier Ministre et Mr Olivier Véran ".
Les médecins qui soignent et respectent leur serment d'Hippocrate contre l'ordre nouveau et celui des médecins, perdent des plumes, mais pas leur âme. Après Perronne viré de sa chefferie de service infectiologie, le belge Pascal Sacré viré de son hôpital, Raoult attaqué par l'ODM, c'est au tour du Dr Gérard Maudrux, trop locace sur l'Ivermectine?
Le journal Die Welt ne craint pas la censure. Ça tombe bien, c’est lui qui révèle la mobilisation de scientifiques allemands par le ministère de l’Intérieur (!!), pour justifier "des mesures de nature préventive et répressive", au nom du Covid.
« Une étude qui a révélé que les vaccins qui ne préviennent pas la transmission virale pourraient accélérer l'évolution de souches plus virulentes pourrait signifier que les principaux candidats vaccins pourraient aggraver la crise du COVID ».
Les indices liant la mort d’un obstétricien américain à la thérapie génique sont assez forts pour que Pfizer déclare au journal USA Today qu’ils « enquêtent activement », tout en rejetant « à ce moment » l’hypothèse d’une connexion. Éléments de réponse.
Mise au ban des « rassuristes », silence sur l’Ivermectine, anti-“complotisme“, fascinés par le vaccin ARN, les journalistes ont fait le job. Avant de les envoyer à la piquouse, essayons quand même de les informer, des fois qu’ils se fient trop à leurs écrits.
Le temps d’une gestation, 9 mois tout rond, la gauche de parti a aval(is)é et contribué à renforcer les mesures pseudo-sanitaires du gouvernement, qui, du statut de déconcertantes et inquiétantes en mars, sont passées à l’arbitraire le plus inefficace, destructeur et dictatorial.