Quand il se prononce sur le covid, l’influent vulgarisateur du CNRS contredit ses propres principes de rigueur scientifique, telle une girouette portée par les vents dominants. Préoccupé par le pourrissement du débat et les raccourcis « complotistes », il y contribue lui-même à la puissance 10, de par sa stature de référent “objectif“.
Loin d’être des « cas » isolés, les personnes de chair et de sang qui endurent des souffrances inouïes après une ou deux doses de Pfizer, AZ, J&J ou Moderna, EXISTENT. Le mur d’indifférence dressé autour d’elles est d’une cruauté extrême, et pour tous, constitue un dangereux déni.
« We are the real data and yet we are censored ! ». Au-delà des souffrances endurées, ces personnes des États-Unis, du Canada ou de Hawaï expriment un amère et profond sentiment d’injustice. Elles ont reçu une ou deux injections de marque Pfizer/BioNTech, Astrazeneca, Moderna ou J&J.
Ceci n’est pas un décalque historique. Les « surhommes » et “bons“ aryens d’hier ne sont pas les hommes « augmentés » d’aujourd’hui. Nonobstant, le profond mépris actuel de ce qui a fait ce que nous sommes ne mène pas nécessairement vers de moins pires extrémités.
Avec l’imposition du « passe », le conseil de Défense inscrit dans le marbre des frontons officiels délabrés, le règne de l’arbitraire, fracasse les principes, les constitutions, la science, les relations humaines, les corps.
Véran attaque une soignante d’Ehpad non vaccinée, un gars de BFM brandit la menace d’injections forcées, MEDEF et CFDT s’occupent des salariés, bloggeurs ou agents leur emboitent le pas... Comme beaucoup, je ne céderais pas à leurs pressions, et je leur EXPLIQUE pourquoi.
Reuters Fact Checks, “Vrai du Faux“ de France Info, Snopes… Pas un fait ne résiste à la mécanique bien huilée des vérificateurs professionnels. Une production à la chaine, CINQ mensonges en trois fact-checks, avec un cas d’école : le drame de la British Airways.
En régime macroniste, c’est plus facile de se procurer sa came qu’un vulgaire médoc. Mais il y a de l’espoir : François a trouvé une filière (*). Témoignage audio réconfortant.
Le personnel de l’hôpital Raymond Poincarré, suite aux injonctions à la vaccination génique, a demandé d’avoir les chiffres via le CHSCT : refus de la direction. Témoignage vidéo.
Le général retraité passe en revue la planète, avec un état des lieux cinglant de la gestion politicienne du covid en occident. Un point du vue militaire en temps de « guerre », contre on ne sait trop quoi.