L’administration judiciaire continue à montrer sa détermination envers et contre tous les principes les plus élémentaires d’objectivité, de bon sens, d’équité et d’impartialité pour faire tomber l’intellectuel Tariq Ramadan.
Tariq Ramadan est un Professeur de philosophie suisse enseignant à l’université d’Oxford qui est et restera innocent, jusqu’à preuve du contraire, dans la procédure judiciaire lancée à son encontre. Le traitement judiciaire de cette affaire s’est avéré être non impartial et résolument à charge. Sa couverture médiatique constitue aujourd’hui ni plus ni moins qu’une machine de propagande
Tariq Ramadan est un Professeur de philosophie suisse enseignant à l’université d’Oxford, enfermé dans une prison française depuis plus de 7 mois alors qu’il est et demeurera un innocent, jusqu’à preuve du contraire. « L’affaire Tariq Ramadan » nécessite dorénavant une mobilisation urgente de toutes les constituantes de la société civile française et internationale.
Tariq Ramadan est un Professeur de philosophie suisse enseignant à l’université d’Oxford, enfermé dans une prison française depuis plus de 6 mois alors qu’il est et demeurera un innocent, jusqu’à preuve du contraire.