Son blog
14 abonnés chroniques picrocholines
Voir tous
  • Planning familial et burquini: la pudeur empouvoire-t-elle l'Islam identitaire?

    Par
    Le monstre en spaghetti géant est notre créateur. Le monstre en spaghetti géant est notre créateur.
    Après le planning familial 13, incapable de condamner sur le champ l'excision et associant la pudeur au voile islamique, voici que celui de l'Isère s'associe à la campagne islamique d'affichage du burquini à la piscine. Quand intersectionnalité et décolonialisme sont à la dérive.
  • Burquinis et kikis dans les piscines de Grenoble: pas d'amalgame.

    Par
    A Grenoble on a échappé de peu à la prise d'assaut d'une piscine municipale par une horde de naturistes impudiques. Heureusement, la police municipale a empêché cet attentat à la pudeur ... et à l'hygiène. Ils comptaient ainsi répliquer à l'association Alliance Citoyenne qui exigeait, du maire de Grenoble, la modification du règlement intérieur afin de se baigner en burquini.
  • Macron au Tchad: vive l’Indochine!

    Par
    Après avoir augmenté les policiers, Macron file au Tchad s’assurer du soutien de l’armée. Après le foie gras, le chef d’état major a entonné Opium , chant des armées d’Indochine.
  • Mediapart Tarik Ramadan et Mélenchon

    Par
    On se souvient qu'il y a un an, Mediapart s'est trouvé dans la tourmente de l'affaire Ramadan pour avoir prudemment ignoré les rumeurs qui couraient sur la vie sexuelle du prédicateur un brin queutard. Bien instruit par ses déboires, notre journal indépendant a choisi de couvrir en direct l'affaire Mélenchon.
  • Quand les Dieux veulent nous punir, ils exaucent nos prières.

    Par
    A l'heure des premières estimations, il est permis, à nouveau, d'envisager la victoire d'Emmanuel Macron comme une brillante opération de marketing politique, sans être accusé d'être un suppôt du fascisme. Le parricide toujours chéri d'Hollande réalise le tour de force de succéder au seul président sortant non candidat, en promettant de poursuivre et d’accélérer sa politique mortifère.