Son blog
29 abonnés Le blog de casanier
Voir tous
  • T'ES SÛR, MOI JE NE ME SOUVIENS PAS

    Par
    « T’ES SÛR, MOI JE NE ME SOUVIENS PAS » Il me faut un certain temps pour assimiler ce que je viens d’entendre car je suis littéralement abasourdi. Ces mots qui ont toute l’apparence de la banalité viennent de me foudroyer.
  • ASSASSINAT BOULIN : Lettre ouverte à la rédaction du Canard enchainé

    Par
    Le ministre du travail Robert Boulin fut assassiné dans la nuit du 29 au 30 octobre 1979. Les « élites dirigeantes » de ce pays l’ont toujours su. Dès la découverte « officielle » du cadavre du ministre dans l’étang rompu, en forêt de Rambouillet, le « suicide » est présenté comme une évidence, rapidement érigée en dogme.
  • ASSASSINAT BOULIN : L'AFP censurée

    Par
    Le mercredi 28 octobre 1987 le juge parisien Yves Corneloup, chargé de l'instruction sur la mort de Robert Boulin, se rend dans l'ile espagnole d'Ibiza, pour procéder à l'audition de Henri Tournet. Dans cette ile de l'archipel des Baléares réside, depuis fin 1979, le promoteur qui a vendu en 1973 une parcelle de deux hectares à Robert Boulin.
  • ASSASSINAT BOULIN : l'assourdissant silence du canard enchainé

    Par
    Ce mercredi 24 novembre, le Canard enchainé a, pour la première fois, dérogé à 42 ans de soutien sans faille à la version "suicide" de la mort de Robert Boulin. Jusqu'à ce jour, à chaque médiatisation d'éléments factuels entrant en collision avec le dogme du suicide, le canard attaquait sans ménagement les iconoclastes.
  • ASSASSINAT de ROBERT BOULIN : la PIECE MANQUANTE

    Par
    Le 17 juin 2021, Me Marie Dosé et sa cliente Fabienne Boulin-Burgeat assignent l’ Etat pour « faute lourde » dans la recherche de la vérité sur la mort de Robert Boulin. Elles soulignent, preuves à l’appui, « le dépérissement délibéré des preuves,(…) incluant la mort de témoins souhaitant être entendus depuis 2015, (…) et ne l’ayant pas été avant leur décès ».