ceinna coll
Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...
Abonné·e de Mediapart

196 Billets

0 Édition

Billet de blog 23 sept. 2022

ceinna coll
Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...
Abonné·e de Mediapart

GJ Acte201-Paris-17/09/2022-PassVaxx.Violencesd’EtatMédias.Guerres.Art68/UE...

Le rassemblement et avec une convergence des Gilets Jaunes continue en ce mois de septembre 2022 à Paris sous le contrôle des FdeO et dans toute la France.

ceinna coll
Lorraine (slave), rebelle, noctambule, papillon de jour ...
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

***   PASS.VAXX POLITIQUE / INOCULES (4) / VAGUE 8 /
MEPRISES / CONTRÔLES / VOLES / INJUSTICES / VIOLENCES      

***

LE POUVOIR DE VIVRE

***

-- Samedi 17 septembre 2022 PLACE DE CATALOGNE 14è arr 14h30 : Manifestation pour dénoncer la politique étrangère de l’État républicain, en situation de cobelligérance dans le conflit russo-ukrainien, qui met notre peuple dans l’engrenage de la guerre, une guerre possiblement nucléaire. Stigmatiser la politique totalitaire menée par les Pouvoirs publics en matière sanitaire. Faire cesser sans délai les campagnes de vaccination expérimentale. Exiger la transparence sur les effets secondaires des vaccins COVID. Sortir la France de l’Union Européenne, de l’OTAN, de l’OMS et de toute organisation mondialiste supranationale. Faire interdire tout lobbying bancaire et industriel, notamment auprès des médias, du monde politique et du monde médical. Soustraire la monnaie à la toute puissance des banques. Amnistier tous les Gilets jaunes. Pour la réintégration sans délai des soignants, des pompiers et autres professions suspendus pour refus de vaccination. Liberté de prescription des médecins (article R.4127-8) du code de santé publique
GJ Marc L, Laurent C. Rendez-vous place de Catalogne (14è) 13h,
départ 14h30.
Rue Vercingétorix > rue Froidevaux > rue René Coty > rue d’Alésia > rue Tolbiac > pont Tolbiac > rue Joseph Kessel > rue Taine > Arrivée place Félix-Eboué (12è). Manifestation acceptée par la préfecture.

-- Samedi 17 septembre 2022 PLACE MONSEIGNEUR LOUTIL 17è arr 14H30 : Manifestation pour la défense des acquis sociaux. Pour une Justice sociale Fiscale et climatique. Pour le RIC. Contre l’augmentation des produits de première nécessité (essence, électricité, etc ). En soutien aux DOM-TOM, pour l’abrogation du pass Vaccinal et contre les violences d’état, contre l’obligation vaccinale. Pour la réintégration des soignants suspendus, plus de moyens dans les services publics (écoles, hôpitaux), contre la fermeture des services hospitaliers. Pour la baisse et le gel des prix des produits de première nécessité, transport en commun, etc
Gilets Jaunes et Citoyens en Colère, Femmes GJ. Jamel B, Titouan B, Cyril S, Frédéric L, Perrine B. GJ Pantin, Belleville, GJ Écologie Populaire. Rendez-vous place Monseigneur-Loutil (17è) 12h, départ 14h30.
Avenue de Villiers > bd des Batignolles > bd de Clichy > bd de Rochechouart > bd de la Chapelle > quai de Valmy > rue Beaurepaire > Arrivée 3 rue du Château d’Eau (10è). Manifestation acceptée par la préfecture.

-- Samedi 17 septembre 2022 PLACE DU PALAIS ROYAL 1er arr 15h : Manifestation pour la destitution du Président de la République (article 68). FREXIT : Souveraineté nationale. Stop à l’implication de la France dans l’OTAN. Destitution de tous les représentants politiques ou élus qui trahissent le peuple de France. Mise en accusation des journalistes et médias ne respectant pas la Charte de Munich. Mise en accusation des femmes et hommes de santé privée et publique n’ayant pas respecté le serment d’Hippocrate et les codes de Nuremberg. Non à la gouvernance mondiale et au règne de la grande banque
Liberté Vérité, Citoyens et Gilets Jaunes, Maurice B, Guillaume R. Rendez-vous place du Palais Royal (1er) 14h, départ 15h.
Rue de Rivoli > place du Carrousel > pont du Carrousel > quai Voltaire > rue des Saints Pères > rue de Sèvres > bd Pasteur > Arrivée place Falguière (15è).
À titre informatif : ce groupe a déclaré le même parcours qu’un parti politique Les Patriotes. Manifestation acceptée par la préfecture.

https://manifestationgiletsjaunesparis.fr/?s=17+septembre+2022

***

DEMACRONISER LE PAYS [Art.68]
macroner "parler pour ne rien dire" en ukrainien
Le guide MacronII la dignité lui échappe il déshonore la France un pays devenu invivable irrespirable suffocant

Jacques Wéber : "Macron est un grand escroc, un mensonge permanent."  

Sénèque : "Un nain a beau se tenir sur une montagne, il n'en est pas
plus grand."

Victor Hugo : "Les nains n'ont de cesse de saper le travail des géants"   

"Au nom du pèze et du fric et du saint Profit."

Mathilde Panot : « Il faut empêcher les plus riches de vivre au-dessus
de nos moyens »

HONTE CE PAYS DE LA MEDIOCRATIE
[droits de l'homme liberté lumières c'était avant]
En "logique de guerre" aujourd'hui 

MacronII / Le Pen / Pétain : Même combat

A ce jour, la France n'existe plus, c'est une simple zone commerciale de l'Europe et des USA.

"Ne perdons pas de vue que le fantasme du président est de transformer la France en Etats-Unis de l'Europe avec une société et un fonctionnement à l'américaine, en espérant peu à peu rallier la communauté européenne à cette vision."

Pour le Vulcain de la banque d'affaires il y a matières pour paraître sans cesse dans le décorum planétaire !

Indécent, il est la cause du marasme en France et explique aux Français que c'est à eux d'assumer !

C'est comme le covid... C'est toujours le même discours avec sa voix de crécelle, l'enfumage...
Le même cabinet privé... Pass énergétique...

"Le macronisme est à coup sûr le cap le plus avancé d'une dégénérescence dont il est le produit."

Le peuple subit les conséquences avec la posture des oligarques, impérialistes, dont Poutine et son intervention en Ukraine, Ukraine/Zelensky soutenue par les arrogants va-t-en-guerre UrsuleUE.McMacronII.Biden [objets encombrants], qui sont colons, pilleurs, corruption, conflits d'intérêts, chagrin, sang, sueur, larmes, rejet, fossoyeurs, criminels...

Il faudrait arrêter de faire comme si l’Union européenne n'agissait ici qu'au nom de la justice et du droit des peuples. Il y a un impérialisme économique de l'UE. La Russie y répond fort injustement par l'impérialisme militaire. 

Il n'y a pas à élire cette femme Von der leyen puisque l'UE n'est pas un pays ni une nation et qui n'a donc pas à nous gouverner ! L'UE est une entreprise privée ! Comme dans toutes les entreprises on y trouve un ou des politiciens pour avoir des subsides ! Certains en parlent maintenant et il est temps. https://fb.watch/fuDitSfpJX/ 
Von DL celle qui est surnommée « la sorcière de la commission européenne » par plusieurs députés au vu des scandales qu’elle accumule.

Ursula Von der Leyen UE estime que la Russie est « la menace la plus directe à l'ordre mondial »
https://twitter.com/Planetes360/status/1525696784957423616/photo/1  

Update 15.05.2022 : Ursula von der Leyen : symbole de la ruine de la classe dominante occidentale (TDI)

Le Vulcain de la banque d'affaires fabrique et livre des canons Caesar à l'Ukraine (3)
Sous son règne-à-la-Vulcain MacronII mets ton casque ta cagoule, la France est en guerre, tuer ailleurs et faire tuer ailleurs c'est tellement mieux, ainsi qu'à domicile [pass/vaxx]...

UE : L’Europe est maintenant engluée jusqu’au cou dans des sanctions économiques de grande envergure à l’encontre de la Russie, et elle est incapable d’en affronter les conséquences !

L'Europe avec les couillus du moment dont la papesse Von der leyen restera dépendante et favorisera les USA (des colons puritains européens qui ont fui l'Europe, tout s'est enchaîné, envahi, séduction, traîtrise, pillages, massacres, colonisation, et ils y retournent en Europe)
L'avantage pour notre "allié" américain est qu'il a pu interrompre les rapports économiques entre l'Europe et la Russie, fragiliser l'Europe, la rendre plus dépendante encore des USA (schiste etc...).

https://www.youtube.com/watch?v=emCEfEYom4A G. Friedman «..c’est cynique, immoral, mais ça marche ». Extraits du discours.
https://www.mediapart.fr/journal/international/230822/ukraine-apres-six-mois-de-conflit-les-defis-d-une-guerre-qui-dure/commentaires#comment-11421116

Et le "Young Leader" MacronI&II a commencé son mandat en bradant Alstom à ses maîtres pour qu'ils soient bien sûrs de sa soumission…

La France est le 51è état des USA !

Les USA n'ont pas de partenaires, ils n'ont que des subalternes.
" America first "
 

le 21 septembre à 14:24  Vidéo 8mn Mr Will
Quel est le pays à craindre de plus pas la Russie en tout cas à écouter très bien cette intervention qui déballe l'essentiel à savoir.
https://www.facebook.com/watch/?v=753619012395874 

En temps de guerre la propagande est de rigueur, quel que soit le camp, Poutine fait de la propagande et l’OTAN/USA avec ses vassaux aussi !

L'hégémonie, envahir, tuer, coloniser le monde... au 21è s...
C'est un champ de ruines, de la chair à canon, un tombereau de cadavres, c'est scandaleux !
La vérité est difficile à accepter mais elle reste la vérité.
Suivez l'intervention pertinente de la géopolitologue Caroline Galactéros.
Nous devons accepter la vérité pour ne pas faire les mêmes erreurs demain.
https://www.facebook.com/watch?v=445394790879194

L’alliance tacite entre McMacronII et Le Pen a éclaté et est relayée par le dépotoir médiatique qui a installé le RN et qui le relaie toujours en bonne position 24h / 24h 7j / 7j !
Ces employés de l'industrie médiatique de la macronie nous imposent, arrangent bien leurs visions des choses de la vie, mensonges, contradictions, indécence. Ils poussent à l'allergie, certains commencent à se pincer dans ce dépotoir mediatico- judiciaire...

Certains des individus gavés d’études pas la panacée et haut-placés sont arrogants, opportunistes, cupides, hypocrites, belliqueux, sans honneur...

Borne haREM & Cie est un attribut borné qui borne pour McVulcain :
Depuis 2017 la règle pour entrer au gouvernement, A.N. étant qu'il est interdit d'être plus compétent que MacronII, cela situe le niveau ! Il n'y a qu'une idole. Le chef. Le boss. Le fromage de tête hurlé et entouré d’idolâtres, point.
LREM/Renaissance des gens obscènes dans leurs propos.

On est dans l’entretien d’une peur permanente pour qu’on se taise…

C'est pervers un gouvernement qui donne des chèques à ses citoyens pour les récupérer, alors que les citoyens veulent des augmentations de salaires pour ne pas tomber !

Et qu'est-ce que cette Vè République sinon une monarchie présidentielle ?
Chaque jour nous le voyons avec Macron I et Macron II et ses prédécesseurs Pompidou, Giscard, Mitterrand, Chirac, Sarközy de Nagy-Bosca... La France et son hypocrisie légendaire !
Ce sont les Français, complices, qui en redemandent à chaque fois, ne l'oubliez pas ! Même quand on leur propose une Constituante, ils préfèrent reconduire un monarque qui a fait ses preuves dans le massacre social, la souffrance, l'assassinat...

C'est pessimiste, mais la colère est énorme depuis des années. MacronII en se foutant de la gueule des gens et en laissant la télé-radio travailler pour lui a réussi à se faire réélire sans *AUCUN PROBLÈME*

Il faudrait que l'Assemblée Nationale ait de l’audace et un respect du citoyen pour renverser ce gouvernement fantoche, les voyous de la République, mettre en application l'Art.68 pour MacronII. Mais bon c'est beaucoup demander car la gamelle, la gamelle...

Déposer des mains courantes contre MacronII, ça va fuiter...

CHANT DE LA COMMUNE
https://www.youtube.com/watch?v=NDduj3sosDg

Ambroise Croizat un véritable homme politique qui a œuvré
pour le peuple, lui !
https://twitter.com/sebastienmura/status/1518127931297521664 

Sa Suffisance, la caricature de la créature MacronII, un autre choc :
" la bête est là "

https://guyboulianne.com/2020/06/07/emmanuel-macron-notre-generation-doit-savoir-que-la-bete-de-levenement-est-la-et-elle-arrive-je-suis-dans-cet-etat-desprit-la/

MacronII la sienne est plus longue
https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/a-l-elysee-le-conseil-des-ministres-a-une-nouvelle-table_207788.html

Douche froide à l'Elysée
https://www.facebook.com/pretreSn/photos/a.647564468640790/5658080120922508/

Quand Macron se prend pour le compteur linky
LCI désinforme, Macron accuse le patron d'EDF et sinon, le mocassin à glands revient! - YouTube

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/reforme-des-retraites-la-majorite-cherche-encore-sa-methode_207917.html

https://blogs.mediapart.fr/arthur-porto/blog/160922/immigration-absurde-inefficace-et-inhumaine-l-aveu-non-tartufferie

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/emmanuel-macron-veut-mieux-repartir-les-etrangers-en-zone-rurale-droite-et-extreme-droite-hurlent_207895.html

Le guide français hypocrite MacronII sur le perchoir mondial ONU délivre la leçon moulue par son spin doctor...
https://www.huffingtonpost.fr/international/article/a-l-onu-macron-s-en-prend-a-ceux-qui-se-taisent-sur-la-guerre-en-ukraine_208020.html 

MacronONU c'est du vent, une girouette, un coq de clocher....
https://www.mediapart.fr/journal/international/220922/l-onu-macron-esquisse-une-inflexion-de-sa-politique-etrangere

Faites circuler à fond cette vidéo et prouvez aux médias qu’il y a des manifs du peuple contre les mesures du pouvoir.
https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1571133461427286017

Alexis Poulin démontre l'hypocrisie
des dirigeants européens et la casse de la classe moyenne!
https://www.youtube.com/watch?v=VdKdNypQ6k4

Texte de la Commission européenne sur la liberté des médias : «L’objectif est d’avancer une sorte de censure.», selon Alexis Poulin
https://www.facebook.com/watch/?v=5675032342558433

Pannier, ce qu'il y a de pire dans la politique française.
https://www.facebook.com/watch/?v=811565569884217

INFLATION, RETRAITES... THOMAS PORCHER AVERTIT : "NOS DIRIGEANTS FONT UNE ERREUR FATALE" 19 sept. 2022  Le Média
https://www.youtube.com/watch?v=Nm_DiOfV3wk

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/bayrou-reveille-par-la-reforme-des-retraites-peut-il-gener-macron_208059.html

[ZAP] AVALANCHE (1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=bfGLrNtrfkw
[ZAP] AVALANCHE (2/2)  20 sept. 2022
https://www.youtube.com/watch?v=bfGLrNtrfkw

COMMENT LE MÉDIA ORGANISE LA RÉSISTANCE MÉDIATIQUE ! 
Diffusée en direct le 15 sept. 2022 Le Média
https://www.youtube.com/watch?v=jVSdEroT1co 

https://www.acrimed.org/Voici-ce-qu-il-se-passe-reellement-avant-et?fbclid=IwAR0xnqjRdhafYqEe2w42mNMdVVtKxcdZxR125q_g2WG82BWcrlqMVWdYzMI

NIGER : POURQUOI ILS VEULENT CHASSER LA FRANCE
21 sept. 2022 Le Média
https://www.youtube.com/watch?v=6y7t6hIe2I4

" Il ne faut pas laisser l'Europe à la Leyen " 
https://www.facebook.com/watch/?v=1943712179153170

Covid : l'incroyable aveu de Joe Biden terrorise Macron ! 
https://www.facebook.com/watch?v=1131208614496512

***

DARMANIN l'ennemi le mouchard qui s'étouffe
Darmanin the throw up, l'autre répugnant 2
Le bras armé "violences policières" 
La betterave servile reconduite
Pervers, fourbe, abus de pouvoir, bourreau, vulgaire... protégé
C'est surtout un idiot utile parfait pour les daechiens…
Darmanin cache sa misère par des effets d'annonce... de la politique spectacle
Darmanin lucide : "je suis sans doute un sale con..."
Vulcain l'éborgneur a renommé et élargi le poste « tensions » de Darmanin le distingué du SdeF
On installe le KO pour remettre de l'ordre
La macronie veut en découdre avec les DOM TOM, Mayotte...
NUñEZ décroche la matraque à LALLEMENT
Larbins et Papon.s. en puissance
DUPOND la Maserati de la Justice
https://www.youtube.com/watch?v=9hE8OFdlqvc acte 53 Gilet jaune.
https://www.youtube.com/watch?v=IMY2dozS5Ns

MAURICE GRIMAUD préfet de police de Paris mai 68
https://www.lemonde.fr/le-monde-2/article/2008/05/16/la-lettre-de-maurice-grimaud-aux-policiers_1046120_1004868.html
https://lelombrik.net/119400
"Frapper un manifestant tombé à terre, c'est se frapper soi-même en apparaissant sous un jour qui atteint toute la fonction policière. Il est encore plus grave de frapper des manifestants après arrestation et lorsqu'ils sont conduits dans des locaux de police pour y être interrogés.

Nuñez le larbin aux Ordres fréquente la maison poulaga
McVulcain/Castaner/Darmanin depuis le 16 octobre 2018
La tête du sous-chef et du chef sont pourries, si celle du chef ne
décroche pas [Art.68] inquiétude sur les méthodes de changement...

La monstrueuse et hypocrite machine Darmanin/MacronII n’en a que faire de la chair FdeO ; le déploiement hommes et armes en stock et en service ne sert qu’à confirmer au peuple leur abus de pouvoir, puissance, roucouler, nuire, exhiber leurs forces de frappe pour terroriser, mater, les GJ, manifs, résistants, citoyens...

Le samedi, la milice permanente Darmanin/Nuñez sillonne les rues de Paris, car les Gilets Jaunes/un faciès en nombre réduit mais très motivés qui ne lâchent rien, actifs, voyants et criants, un caillou jaune, foulent les pavés de Paris et de la province, les ronds-points, avec une répugnance notoire envers tout ce qui représente
"la bête", Darmaninla macronie, la violence, la corruption, le sinistre...

https://www.mediapart.fr/journal/france/150922/refus-d-obtemperer-des-policiers-s-inquietent-de-l-usage-illegitime-des-armes

https://www.blast-info.fr/emissions/2022/quelles-sont-les-limites-au-droit-menace-de-manifester-9wHTY1BuSOaceC7LOzZN0g

https://www.mediapart.fr/journal/politique/230922/immigration-ce-que-voudrait-faire-gerald-darmanin

https://www.mediapart.fr/journal/france/210922/vendetta-contre-un-procureur-du-pnf-eric-dupond-moretti-est-pris-son-propre-piege

***

DU CÔTE DE LA TYRANNIE SANTE EMPOISONNEE

Le poison Véran dégagé, remplacé par la poisoneuse Bourguignon dégagée par le peuple, remplacée par Braun un porte-coton
double-face cornaqué par le camp du guide
L'illusion avec Autran du comité 2 et du coup d'avance

Le ministère de la santé c’est le ministère de la vaxxination le bouillon de 11h désormais..
pourvu d'empoisonneurs marchands de seringues avec une injection expérimentale !

***  Quand on n'a rien à cacher on ne craint pas la lumière ... Van Der leyen a son fils chez MacKinsey, son mari dans une filiale de Pfizer ... conflit d'intérêt contrat très avantageux avec exonération éhonté de responsabilité pour Pfizer pour les effets secondaires ! la commission europée...

***  Rappelons nous que préalablement à la vaccination, chaque citoyen à accepté de prendre l'entière responsabilité de l'injection en signant son accord. Normalement cela dégage les politiques qui ont décidé et les industriels qui ont fabriqué de leurs responsabilités. À moins que dans l'avenir la vaccination imposée pour obtenir le pass permettant de vivre normalement soit considéré comme une contrainte forte et donc la signature comme forcée. L'avenir dira ce qu'il en est en espérant évidemment que des effets indésirables ne se révèlent pas à moyen
ou long termes.  

Toujours d'actualité / Rappel important : Von der Leyen UE...
à suivre

Von der l'objet encombrant qui patine pour Pfizer/McKinsey

UrsuleUE noircit des pages entières des contrats avec Pfizer 
Le Cri des Peuples
https://www.youtube.com/watch?v=ujTcXZr-fL0

Textos échangés entre le patron de Pfizer et Von der Leyen
https://twitter.com/Poulin2012/status/1542989512162279424?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
 
https://actions.sumofus.org/a/achat-des-vaccins-pfizer-que-cache-l-ue?utm_source=facebook&utm_medium=cpc&utm_campaign=23849789019980477&source=fb_ads_23849789019980477_23849789019970477_23849789019990477&fbad=true&fbclid=IwAR0S0dyRkQfoBGdx_wC2-xn1OE75UZEde-8SpZYjXaUm1X9wEeUEF3X6Dnk
https://blogs.mediapart.fr/michele-rivasi/blog/060522/les-contrats-de-vaccins-covid-19-mal-negocies-entre-l-europe-et-les-laboratoires

Michèle Rivasi / Affaire des SMS entre Von der Leyen et le PDG de Pfizer
https://www.facebook.com/watch/?v=1580075605740794

https://twitter.com/MicheleRivasi Commission Européenne
https://twitter.com/MicheleRivasi/status/1517512890336563202?cxt=HHwWhMCyqeD7pI8qAAAA

Michèle Rivasi AstraZeneca Moderna
https://www.facebook.com/watch/?v=1466976713804158
 

Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie "La Commission européenne a trop de liens avec l'industrie pharmaceutique !" -
Michèle Rivasi 13 sept. 2022
https://www.youtube.com/watch?v=Z8W1XWHkUPI

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/21/la-cour-des-comptes-europeenne-met-ursula-von-der-leyen-en-difficulte-dans-le-contrat-pfizer/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-cour-des-comptes-europeenne-met-ursula-von-der-leyen-en-difficulte-dans-le-contrat-pfizer

https://www.informationhospitaliere.com/vaccin-pfizer-liste-des-effets-secondaires-connus

"Nous sommes en guerre". Donc un dispositif de type caserne militaire, sous contrôle policier serré et amendes. "Les conseils vaccinaux répétés sur les ondes publiques donnent l'impression que le gouvernement prend soin de nous, alors qu'il n'a pas cessé pendant toute cette période d'affaiblir l'hôpital public."

Le décès causé par la vax s'appelle désormais
"Décès pour cause inconnue "
https://www.facebook.com/watch/?v=1420901818413763

"Emmanuel Macron instrumentalise le conseil national de l'Ordre des médecins !" Avec François Paraire 15 sept. 2022 Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie
https://www.youtube.com/watch?v=mwJtMjW1A00 #LigneDroite

"Le livre d'Olivier Véran est obscène !" La chronique d'Alexis Poulin 13 sept. 2022
Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie
https://www.youtube.com/watch?v=YYdZzronpSY

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/l-ap-hp-donne-sa-version-apres-le-temoignage-accablant-de-madeleine-riffaud_208022.html

https://www.huffingtonpost.fr/france/video/les-urgences-ont-tenu-cet-ete-mais-a-quel-prix-ces-soignants-repondent_208110.html

https://www.huffingtonpost.fr/france/article/ces-vaccins-anti-covid-etaient-tres-attendus-ils-arrivent-enfin_207695.html

https://www.lepoint.fr/sante/l-agence-du-medicament-est-plus-interessee-par-sa-survie-que-par-la-protection-des-patients-17-09-2022-2490341_40.php#11

https://www.youtube.com/watch?v=hkFp-6rJCUw
#LigneDroite France Soir censuré par Facebook pour avoir parlé des effets indésirables - Xavier Azalbert 13 sept. 2022 Ligne Droite • La matinale de Radio Courtoisie

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/23/la-californie-annonce-la-fin-du-depistage-obligatoire-pour-les-non-vaccines/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-californie-annonce-la-fin-du-depistage-obligatoire-pour-les-non-vaccines

***

EDUCATION NATIONALE 
changement de décor Blanqueroute casé chez un ailleurs...
qui mousse sur Pap Ndiaye bouche-trou de Vulcain

" Il faut mettre la société au service de l'école et pas l'école au service
de la société " 
Albert Jacquard
"On est en train de sélectionner les gens les plus dangereux"
Albert Jacquard 1994 Noms de dieux
https://www.youtube.com/watch?v=9v9updAv018

"Qui a ruiné l'école publique ? C'est pas nous, les profs, qui avons ruiné
l'école publique."

https://www.facebook.com/watch/?v=367846528613814 

https://blogs.mediapart.fr/personnels-du-lycee-jacques-brel-de-la-courneuve/blog/210922/une-rentree-sereine-lettre-au-ministre-de-leducation-nationale

https://blogs.mediapart.fr/comite-de-soutien-aux-3-de-melle/blog/200922/pap-ndiaye-rendez-nous-kai-terada

https://www.mediapart.fr/journal/france/210922/le-nouveau-filon-pour-muter-des-profs-genants-sans-s-encombrer-d-une-sanction

***

LA BRETAGNE EMPOISONNÉE PAR LE MÉTHANE 16 sept. 2022 Le Média
https://www.youtube.com/watch?v=SJWOYFQhwvI
https://blogs.mediapart.fr/marco-lino/blog/150822/le-maire-des-algues-vertes

Comment ils ont Réintégré l'Allemagne et le Japon dans le Concert des Nations après la 2ème Guerres Mondiales mais ont refuser la Russie?
https://www.facebook.com/watch?v=601318005023307

" Il ne faut pas laisser l'Europe à la Leyen " 
https://www.facebook.com/watch/?v=1943712179153170

Pourquoi il faut se méfier de l'Europe d'Ursula Von der leyen
https://www.facebook.com/watch/?v=382216420778794

"Incompétente et criminelle"

L'eurodeputé Martin Sonneborn n'a pas usé du dos de la cuillère afin de se payer la présidente de la Commission européenne Ursula Von Der Leyen.
https://www.facebook.com/watch/?v=1943712179153170

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/portrait-ursula-von-der-leyen?fbclid=IwAR1KTWuE2fT8lb-qY0AnvzPclDRhjpxVhy7tyFmca_4UdJrrO31RwaSkMPw

Didier Maisto : à ce niveau de corruption,
ce ne sont plus des casseroles que Mme Von der leyen traîne
Citoyens de l'Europe, debout et réveillez-vous.
https://www.facebook.com/watch/?v=1099252074111393

Marianne L'édito de Natacha Polony.
esrnSpdoto2825680i h272h77iti4gu55fuf4fg9u20g32t961t3hmig159

Discours de Von der Leyen, hausse de 15% de l'énergie
https://www.youtube.com/watch?v=ePdLJPrYsnY

https://www.huffingtonpost.fr/politique/video/crise-de-l-energie-vif-echange-entre-ursula-von-der-leyen-et-manon-aubry_207761.html 

Vladimir Poutine n'est absolument pas le "SEUL RESPONSABLE" dans ce conflit qui ne fait que s'envenimer. Dire cela c'est donner des arguments aux va-t-en-guerre. Les responsabilités sont pleinement partagées encore plus à ceux qui ne respectent aucun accord.
https://www.facebook.com/watch/?v=483012127067511&aggr_v_ids[0]=483012127067511&notif_id=1663286081779048&notif_t=watch_follower_video&ref=notif

"Tous les occidentaux sont d'accord,
Poutine ne doit pas gagner"
https://www.facebook.com/watch?v=1892144021119099 

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/guerre-en-ukraine-zelensky-appelle-les-russes-a-protester-contre-poutine_208131.html

https://www.huffingtonpost.fr/international/article/guerre-en-ukraine-serguei-lavrov-quitte-la-reunion-du-conseil-de-securite-de-l-onu_208124.html

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/09/23/le-danger-dune-guerre-nucleaire-existe-t-il-vraiment-par-yves-marie-adeline/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-danger-dune-guerre-nucleaire-existe-t-il-vraiment-par-yves-marie-adeline

https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/08/16/des-entreprises-americaines-se-sont-largement-appropriees-les-terres-agricoles-ukrainiennes/ 

Rejoignez les Vendredis de la Colère www.ptb.be/colere Raoul Hedebouw
https://www.facebook.com/raoul.hedebouw.be/videos/5379354205513147

Et c'est ce que la monarchie britannique fait subir
aux habitants de l'archipel des Chagos 
https://www.facebook.com/watch?v=3248445048818138

Maroc : l'entourage du roi Mohammed VI soupçonné d'avoir expulsé une tribu pour installer un complexe hôtelier de luxe au bord de la mer (francetvinfo.fr)

https://www.mediapart.fr/journal/international/150922/mondial-de-foot-au-qatar-l-esclavage-fait-son-gros-oeuvre

https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/le-mondial-2022-sera-boude-a-la-television-par-pres-de-la-moitie-des-francais_207820.html

***

Les faciès/GJ et Citoyens ne lâchent rien contre le dédaigneux MacronII/Vulcain de la banque d'affaires qui s'accroche au palais... Haut et fort depuis 2018 ils hurlent travaillent sur l'Art. 68 DESTITUTION. Ils s'organisent, s'activent dans divers mouvements, sur des missions, actions, comités de salut public, ronds-points... dans toute la France, à Paris. GJ avec des assemblées citoyennes...

La vérité, elle monte elle monte par les escaliers...
Ce n’est pas parce que l’on obéit que ca s’arrêtera mais c’est parce qu’on obéit que ça continue ! La peur est leur outil de communication c'est par la peur qu'ils contrôlent le peuple, et un peuple en redemande...

Soutien à la population d'Ukraine, celle de Russie, plus dignes cultivées que la bande Von der/Macron/Biden, victimes toutes confondues, chair à canon, prises dans le conflit des pouvoirs dangereux, tyranniques, capitalistes, impérialistes, oligarchiques, tous confondus et autres dans le monde !

Zelensky, indispensable pour les occidentaux, médiatique en Vogue, ce sont les politiques et les médias dépotoirs qui lui donnent la parole !
Zelensky un phoenix rattrapé par l'UE Von der Leyen/Macron/Biden qui s'apparente à Macron un Vulcain rattrapé par /Biden/Von der Leyen,
2 bateleurs capitalistes de l'occident !

Merci à tous les téméraires, dignes, GJ, citoyens, soignants, enseignants, pompiers, gendarmes, petites mains premiers de corvées, résistants... qui témoignent !
Solidarité, fraternité, respect, envers tous les citoyens, la veille, les petites mains premiers de corvées, qui descendent dans la rue pour la France et son peuple !

https://www.lemonde.fr/idees/article/2019/01/26/qui-sont-vraiment-les-gilets-jaunes-les-resultats-d-une-etude-sociologique_5414831_3232.html

***

Merci, soutien à Rémy reporter-journaliste l'info libre Reservoir Apps debout, disponible, qui assure sur le terrain des Gilets Jaunes ou autres, ainsi qu'à tous les indépendants, professionnels, français, étrangers, dont Léopold/LDC... certains.es. dont Rémy, se sont frottés à la milice, harcelés, gazés, matraqués, interpellés, confisqués, en GAV...
Avec Rémy les GJ sont toujours vivants !

Respect, force à Rémy très précieux si + de Rémy plus de direct des GJ c’est le seul, et RTFrance/Sputnik qui dérangent virés par MacronII/Von der pile UE et l'Ukraine/Poutine tombent à point nommé, qui filment l’intégral des GJ sur le terrain tous les samedis depuis le 17 novembre 2018 !
Rémy est une cible comme Jérôme Rodrigues car ils filment le terrain des GJ dont les FdeO...

***
Les slogans des GJ et citoyens en italique.

***

Un samedi de mobilisations - 17 septembre 2022
Reservoir Apps à 13H10 place du Palais Royal #GiletsJaunes #Patriotes
https://www.youtube.com/watch?v=hM6SewTdZ7Q

Un samedi de mobilisations - 17 septembre 2022 -
place du Palais Royal place Falguière

https://odysee.com/@ReservoirApps:a/un_samedi_de_mobilisations_17septembre2022_partie2:3 https://www.odysee.com/@ReservoirApps

***

PLACE DU PALAIS ROYAL

13H10 - Soleil, il y a du monde dans la rue sur la place, convergence des GJ, Patriotes, manifestants, avec le slogan MACRON DESTITUTION, alignement conséquent des fourgons bleus de la gendarmerie à la manoeuvre...
Rémy circule sur la place : "...C'est une manif d'ampleur, ça bouge, il y a du monde, des stands, c'est ici que ça se passe, aujourd'hui ce sont les journées européennes du patrimoine, une déclaration de la manif des GJ, Patriotes, manifestants, un peu tout le monde..." affiches LIBERONS LA FRANCE
Rémy circule rue de Rivoli, du côté de la Comédie Française, derrière le Conseil Constitutionnel, flanqués d'un gros dispositif de la police, gendarmes... d'une flopée de FdeO...
"Au Québec il est 7h20 ici 13h20."
Un GJ : "...Je pense que les GJ vont venir nous rejoindre, on est là pour la même cause avec les Patriotes..."
Léopold LDC est présent. "Merci Le Québec pour le soutien, ça fait plaisir !" Musique...
Dan, Jean-Paul va partir en Bretagne 15 jrs... "Ca n'intéresse personne... C'est bien Philippot il a répondu à Maurice, Guillaume, Philippot il est invité sur les plateaux télé..." JP parle de TV5monde...
On entend Jean-Michel qui hurle dans son mégaphone sur Macron.
Pierre est allé à une manif de GJ, il a créé un blog, il ajoute du contenu au fur et à mesure. La veille vendredi il a pris le train TER, il raconte son voyage. Il cherche du soutien des GJ, il aime visiter et le met sur son blog de gaulois réfractaire... "Merci à toi Rémy"
Rue de Rivoli ça bouge, et avec un dispositif de fourgons de gendarmerie... 
Jean-Michel s'époumone dans son mégaphone : Macron en prison, le plus dangereux... /
Rémy filme devant le Louvre, musique, stands, pancartes, drapeaux, c'est animé...
Un manifestant : "Ca fait plaisir de te voir Rémy" Il a eu de l'émotion, il est très heureux d'être là. Il travaille dans le commerce. La police municipale lui a demandé ses papiers alors qu'il travaillait pendant le confinement, une aberration.... 

chat : Les vieux vieilles égoïstes votent Macron mais pas pour leurs petits enfants / Le gouv ment est autoritaire / Faut virer le gang de la cage aux folles de L'Élysée / Dans la ville où j'habitais, dans le 78, une infirmière libérale prenait 1000€ par jour, pour vacciner les gens !!! / Il faudrait en finir avec le modèle américain !!! / Lire le livre santé en bande organisée / Oui super ce livre ! ils ont raison de trembler les mafieux du gouvernement / D'ailleurs il y a eu énormément de manifestants dans certains pays européens pour qu'ils sortent de l'OTAN. Mais ils ne l'ont pas montré sinon ça influencera les autres pays / Les personnes âgées sont des anciens jeunes qui eux ne le sont pas toujours .... / ​Bonjour à tous de Montfort sur Meu en 35 Bretagne / La police est à la manif de Philippot pour protéger au cas où / ​Tu as vu des ss collabos miliciens gestapo vers Philippot ? Soi-disant d'après Philippot il va y avoir un monde fou / ​Bonjour Rémy, bonjour à vous toutes et tous d'Alsace ( Bas-Rhin ) 67. / Hello Rémy. c'est Claude l'écrivain. je vous regarde depuis Marrakech. j'admire votre travail. bravo à vous. / D'accord avec vous.. trop de clivage....manifs...trop d'hypocrisie entre eux. / Bonjour Rémy. Contente de vous voir présent à la manif de Philippot / Voilà pourquoi tout le monde se casse des gilets jaunes ils ne comprennent pas que Philippot a le même combat / Des millions de chômeurs allez manifester les fainéants / La musique c'est vraiment celle des patriotes ...Pas bande son des gj . / Slt le chat Rémy de retour au marais parisien.....les 2 pieds dedans ! / Y a même un stand pour dépenser les 3 € qu'il te reste en fin de mois / Vous êtes avec les patriotes ? bravo tous unis même si y a des différences / Regardez les deux dernières vidéos du canard réfractaire https://www.youtube.com/channel/UCWGsN59FON3vOtXCozQPsZQ / Vous cautionnez le système via le vote ne vous plaignez pas!! / ​On gagnera si le peuple est solidaire tous pour la même cause arrêtez de vous diviser et ne parlons pas de l'étiquette politique manifestons en bonne intelligence ! / ​Rémy va relancer un direct /

14H20 - Après une coupure Rémy relance "...Ici il n'y a pas beaucoup de réseau"
Musique, belle ambiance, beaucoup de monde, des fourgons, des gendarmes...
Maurice : "Salut à tous"
Rémy : "Si tout va bien, on enregistre ce qu'il faut, on ne peut pas diffuser comme on veut partout..." Il ITW, échange avec les manifestants...
Un GJ : "...En Bretagne les patates ça n'a pas donné, les poireaux c'est parti, ça grossit, les réserves d'eau ça remonte ça continue à se remplir..."
Un manifestant : "J'ai aimé votre bord de mer... faut manger faut rigoler...merci" https://www.youtube.com/user/reservoirapps
Jean-Michel au méga : "Rien n'est bon dans le macron à mettre à la poubelle..."
Le Colonel GJ : "...Il y a beaucoup d'évènements qui se passent en France, on veut nous entraîner dans la 2ème guerre, beaucoup de Français ne sont pas pro-Zelensky plutôt vers Poutine. Qu'il prenne ses conseillers Macron pour la guerre, la 1ère c'était le covid, il faut que ça bouge, on nous entretient dans cette peur, on est dans l’entretien d’une peur permanente pour qu’on se taise… Un type comme Perronne qui passe devant le Conseil National de l'Ordre des Médecins... On nous parle d'une 8ème vague il y a quoi derrière ? Les gens rentrent de vacances et tout va aller bien ! Ils sont capables d'installer une démocrature. Cette saloperie achète la justice, l'EN... Ils ne font que mentir, tout est basé sur leurs mensonges, faut pas se laisser faire. Je suis pour que l'on casse tout et qu'on recommence. Il faut qu'on sorte de l'UE où Von der distribue des milliards à Zelensky. De toute façon ils vont vous faire la peau. La Suède a viré les socios démoniaques. En Italie ils sont entrain de boire le bouillon. L'extrême centre représenté par la limace Dupond Moretti est dangereux. La Commission Européenne ne représente rien, Von der elle donne mon argent... L'armée ukrainienne est quand même laminée, il n'y a plus rien aucune valeur, ils travaillent qu'avec des engagés pas les appelés et totalement pilotés par les services américains, c'est assez bien monté c'est assez fort... Europe1 commence à faire marche arrière, renseignez-vous, mais pas à travers BFM avec l'espèce de limace de Malherbe... tout le pognon c'est lamentable..."
ON EST LA ON EST LA.../

14H55 - Rue de Rivoli, c'est parti la marche... C'est un faux départ, drapeaux, pancartes, musique, clarinette, c'est jovial, pacifique, animé...
Rémy : "Ca bouge au niveau de Philippot..."
LIBERTE LIBERTE... / 

chat : Je suis allée me chercher un paquet de bonbons pour vous suivre cet aprem / Merci de nous faire vivre la résistance / 20 euros à 25 euros en plus sur notre facture d'électricité et de gaz c la fête de la saucisse / Soutenir Rémy pour son travail / Rémy nous sommes obligés de relancer ta vidéo parce que ça se connecte pas directement quand tu redémarres / Etant novice en progrès, si le cannibalisme est écho logique, doit-on manger UKrainien, ou manger les UKrainiens ? Le député modem Jean Marc Boulanges dit que c'est immigration de qualité, miam miam / Perso je ne vis pas ds la peur je suis dur au mal élevé à l'ancienne par contre y en a qui vont douiller ça les fera peut-être bouger à force sinon faut m'expliquer. / ​Si vous voulez mettre à plat ce système c'est STOP grève de la consommation grève de la participation à la vie mondaine... / Avec le retour des partis de droite dure, ils refont la période d'avant guerre 39/45/

15H00 - La manifestation se met en marche avec le podium ambulant, les prises de paroles, la musique... https://www.youtube.com/watch?v=iYCGDElBZuA
Jean-Charles : "...Bonjour le Canada, vous êtes plus à l'écoute que l'Europe..."
Rémy : "Les GJ devant, les Patriotes derrière... Je couvre les GJ depuis 4 ans et j'ai couvert en juillet les Patriotes, on est là pour récupérer la parole des personnes..."
Un GJ : "Là il y a 2 manifs, les GJ sont devant... Il faut qu'on fasse masse, on est contre livrer les armes à l'Ukraine, le vaxx.. Les GJ c'est un monde transversal. La rentrée ça avance dans le mauvais sens, avec le dos au mur, l'endettement, les rumeurs de guerre, on accumule les problèmes, la gabegie, tout casser ce que nos ancêtres ont acquis, les droits sociaux, beaucoup de gens veulent continuer la vie d'avant, c'est notre liberté qui va être laminée... La nécessité va les contraindre à réagir ces gens. Il faut sortir de la confrontation avec la police, les vigiles, qui sont là pour les voleurs, tant qu'il n'y a pas d'agressif de leur part dans la police, il y en a qui comprennent, on fait passer un message, y a les écrits, les chants, les pancartes, on va nous voir, on va nous filmer, il faut être visibles... Le Sacré Coeur c'est une bonne pioche, y a les touristes, les gens qui se détendent, ça interpelle les gens, merci à bientôt"
Maurice : "...C'est la journée patrimoine, c'est tout sourire. Si on se joint aux Patriotes c'est parce qu'on veut faire la destitution de Macron avec l'Art.68."
MACRON TA GUERRE ON EN VEUT PAS... / GJ QUEL EST VOTRE METIER HAOU HAOU... /
Un GJ : "On va montrer à LCI qu'on est là"
Rémy :"Ca ne fait que commencer, on avance..."
Odile la soignante : "...C'est Macron destitution... Maintenant c'est bon il a trop tiré sur la ficelle. Je ne travaille pas, je réclame, je réclamerai toujours. Nous avons créé une grande famille avec la joie de vivre, on se soutient l'un et l'autre..."
Maurice : "On est devant, surtout qu'on est pas nombreux, avec les drapeaux, on a le même sens : DESTITUTION DE MACRON. Si on a accepté cette convergence on a le même sens, je ne regarde que ça. T'as filmé le calme avant la tempête. Le gouvernement américain était conscient que le covid c'était un montage, Poutine a reculé, Von der est partie en Ukraine, Poutine ne fera pas la guerre, c'est un homme intelligent. On destitue destitue Art.68 ! Il faut qu'ils bougent leur Q !..."
Guillaume : "C'est magnifique. Il faut qu'on s'unisse tous même si il y a quelque chose qui ne nous plaît pas : la motion de censure c'est non, il va nous envoyer à la guerre, c'est la destitution. On est devant, les GJ ne sont pas des violents, on est libre de converger avec nos idées, on veut être compris !..."

PLACE DU CHÂTELET

15H40 - LIBERTE LIBERTE... /
Un GJ : "Il est temps de se rassembler, avancer ensemble, si on veut gagner le combat, il faut toucher les gens qui sont derrière leurs écrans, il faut aller à la télé... LCI a annoncé qu'il n'y avait pas de manifs. Je ne suis pas là pour amuser la galerie..."
MACRON MACRON DESTITUTION MACRON MACRON TA GUERRE ON EN VEUT PAS... / 
Rémy : "Le Palais de justice à droite la préfecture de Paris à gauche.."
Une banderole : RESISTANCE
LIBERTE LIBERTE... /
Il est là Alain le DJ GJ ambulant avec un programme dont le Chant des partisans... https://www.youtube.com/watch?v=3pQIs2Wja0I
Rémy : "Il y a la queue, les touristes prennent des images et les envoient dans le monde entier, les badauds en terrasses regardent..."
Un GJ : "Il faut se concentrer sur l'essentiel, on est pas des cons, c'est nous qui avons le couteau par le manche, on est là pour poser les bonnes questions..."
Rémy : "On voit Notre Dame, les GJ devant, les Patriotes derrière"

PLACE SAINT-MICHEL

15H55 - URSULA TAIS-TOI URSULA TAIS-TOI MACRON TAIS-TOI URSULA TAIS-TOI MACRON DESTITUTION... /
Rémy : "Pas mal de gens qui se demandent ce qui se passe..."
Marie-Hélène infirmière : "Merci Macron ! Empêchée de travailler, je suis en stand-by, mon poste est occupé par une Italienne vaxx en CDD à mi-temps vive l'Europe alors que je suis titulaire de mon poste, j'ai la rage... Je suis préoccupée par les menaces de guerre de la fameuse Von der leyen, par une institution criminelle..."
Arrêt ! Jean-Paul : "Le Colonel dit que Macron c'est un traître, c'est malheureux des gens qui vivent bien, à croire qu'il ne s'est rien passé, Véran il sort un bouquin... Véran c'est un bas niveau on attend quoi pour s'en débarrasser. On est dans l'incompréhension avec la moutonnerie des gens derrière leurs écrans, venez dans la rue, plus de 1 million ça serait plié, le but des médias c'est de vous maintenir dans l'ignorance, dans le confort des chamallows... Il y a la 8ème vague vous créez votre propre malheur... La police fait son service..."

16H10 - La manif bouge... Maurice : "C'est excellent on travaille sur la destitution et je m'éclate..."
Le Colonel vers les terrassiers : "Ces gens qui sont confortablement installés... on a très bien déjeuné..."
EMOTdeC ON VIENT TE CHERCHER CHEZ TOI... /
La manif déambule dans le 6/7ème arrondissement le plus riche de Paris. 
Une pancarte : NO WAR

SAINT-SULPICE

Le cortège avance pacifique en musique avec les calots en service devant, un essaim de badauds sur les trottoirs, terrasses, commerces...
MACRON TA GUERRE ON EN VEUT PAS... /
Un GJ vers les jeunes qui dansent sur la musique de la manif : "Micro trottoir avec les jeunes, ils devraient être avec nous..."
Rémy : "Les gens en terrasses qui regardent ils ne sont pas encore prêts..."
Maurice : "C'est une bonne opportunité, ils vont danser..." Des jeunes dansent sur la musique du DJ GJ Alain et Philippot...
Arrêt ! MACRON MACRON DESTITUTION MACRON TA GUERRE ON EN VEUT PAS... / MACRON T'ES FOUTU LES FRANCAIS SONT DANS LA RUE... / MACRON TON PASS ON EN VEUT PAS TES MASQUES ON EN VEUT PAS... / MACRON DESTITUTION... /

chat : Les pensions de retraites anglaises sont indexées au coût de la vie. pourquoi pas en France sodo? / Le fascisme et le nazisme sont nés dans les années 1933/1936 / Les "loups sont entrés dans Paris"... Serge Reggiani https://www.youtube.com/watch?v=hVkWgksDZDI / Le bigourdan se promène avec un rot un wiss alsacien, voilà qui s'appelle de l'ouverture d'esprit / ​Les gens passent leur temps pourtant précieux à se critiquer. Il faudrait s’unir et rester positif. Ego quand tu nous tiens / Pour destituer Macron il faudrait déjà que les députés reviennent de leurs vacances offertes par leur patron / Plus aucune opposition, où est la France des droits de l'homme, sans doute enterrée / ​L'Occitanie avec Paris ....Paris avec toute la France /

RUE DE RENNES / RUE DE SEVRES

La manif est repartie avec le soleil, pacifique, musique... TOUS AVEC LES POMPIERS /
Les badauds regardent, prennent des photos, d'autres sont indifférents...
Jean-Michel au méga : "Vous cherchez du travail traversez la rue..."
Un GJ : "Les gens c'est dingue qui prennent des photos, tout l'été on était là, les trolls qui toujours critiquent arrêtez regardez ce qui se passe... Apportez vos lumières à vous, dans votre tête vous êtes déjà morts..."
Maria dynamique avec sa pancarte La Commune de Paris 2022 : "Je vous aime..."
Dan : "Très bien, je suis content on est nombreux en GJ on est devant... le service d'ordre nous pousse on est devant...
C'est l'après-midi le plus cher de Paris, le 6ème plus cher que le 16ème !..."
Jean-Paul : "Là il y a du pognon... Ils nous regardent de haut, ils sont au spectacle, tout va bien pour eux, une file d'attente des jeunes pour la mode Balenciaga, un défilé de mode... Ils ne sont pas concernés, ils nous traitent de nanars on s'en fout... Journée du patrimoine, une file, ils sortent mais ils ne se sentent pas concernés. Macron il vend le patrimoine..." 
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=rQSmfR1_SVE  https://www.youtube.com/watch?v=JLWfeGw_Nsg 
MACRON MACRON DESTITUTION... / MACRON T'ES FOUTU LES FRANCAIS SONT DANS LA RUE... / MACRON TA GUERRE ON EN VEUT PAS... /
Un GJ Nicolas : "Merci 100 € ils veulent nous racheter ça fait même qu'une semaine... On va voir l'hiver, le printemps on verra..."
Le cortège avance avec les drapeaux des provinces qui flottent, c'est prenant, émouvant...
Une GJ : "On célèbre la mort, la vie c'est plus important..." Sur son tee shirt : l'amour l'emportera
La foule chante La Marseillaise. MACRON MACRON DESTITUTION... TA GUERRE ON EN VEUT PAS... / URSULA TAIS-TOI... /
Gros plan sur la manif, c'est la foule pacifique, motivée, qui s'allonge... 

RUE FALGUIERE

17H00 - MACRON MACRON DESTITUTION... TON PASS ON EN VEUT PAS... TA GUERRE ON EN VEUT PAS... /
Beaucoup de gens viennent pour filmer... musique... https://www.youtube.com/watch?v=9hx15EwjpN0 
Toute cette foison de drapeaux, sirènes, musique, c'est impressionnant...
Un GJ : "On va s'adapter, j'ai connu plus vite, 24 km à l'époque des GJ au début, aujourd'hui il y a 5 km ça va...."
Maurice : "Prendre une vue d'ensemble des drapeaux il faut que je leur envoie..."
La police en service est présente sur le trottoir...
Sylvain est présent dans la foule. 

17H15 - ARRIVEE ! Arrêt !  
F. Di Vizio au micro : "...Je pense qu'il y a plus de personnes qui commencent à réfléchir, ça prend du temps, ça avance, j'ai des médecins pro-vaxx qui m'appellent avec "Hé la 4ème on n'ira pas" ça progresse ça prend du temps..."
LIBERTE LIBERTE... /
https://www.youtube.com/watch?v=8qla8YGsCvg
MACRON MACRON DESTITUTION... /
Prises de paroles sur le podium ambulant : "Macron il est minoritaire, n'est pas majoritaire dans le pays, il doit écouter les Français et partir ! Il nous met en danger, toujours plus proche de la guerre, faut qu'il s'en aille ! Il faut que les parlementaires se mettent au travail et procèdent à la destitution de Macron..." MACRON MACRON DESTITUTION... /
"Jusqu'à quand pour nous indivisibiliser, je demande aux grands médias... Hier Ursula complètement délirante... -Elle est sifflée-... l'hystérique est complètement déchaînée, passe l'Europe de 27 à 36 pays en Europe, nous refusons, nous voulons le Frexit, sortir de l'OTAN..." 
FREXIT FREXIT... MACRON DEHORS... /
Un manifestant : "On a un ennemi commun et c'est là-haut, une belle surprise il y a les GJ merci les résistants ! Vos impôts partent à l'étranger pour tuer des gens et ça c'est horrible, il n'y a qu'une seule solution : destituer ce président, il est temps de le sortir... Nous avons un autre artiste en musique Stéphane Kern" Il chante, applaudissements...
Valérie de la région Paca : "Aux parents d'élèves : nos enfants n'appartiennent pas à l'Etat, donc c'est NON, nos enfants ont déjà souffert, maltraitance, il n'y a que les parents qui peuvent protéger nos enfants, résistants et protection, nous ne nous laisserons pas faire..." 
"Merci aux bénévoles qui sont venus ce matin, il y a une personne qui vous défend au quotidien : F. Di Vizio... : "Un an après les soignants jetés à la rue... Ils convoquent Raoult, Perronne, et moi. C'est un procès politique, ils veulent que le procès ne soit pas publique. Le 27 septembre à 9h on va faire le procès du covid..."

chat : J’ai entendu le message et je viendrai même de loin ! / J'aimerais être sur Paris pour les manifs, mais je suis loin, j'agis chaque jour en boycottant ce système, courage à tous / ​Bravo. J'en connais qui doivent trembler devant ces manifestations tellement géniales. / ​Ils veulent baisser la tva askip je vais pouvoir économiser 20 centimes pendant que le porc capitaliste va économiser 100.000 euros sur un cargo de marchandises / Chantez le chiffon rouge de Michel Fugain https://www.youtube.com/watch?v=8iOH97O4vgI / Mettez Katiouchka, interdit en Lettonie ! https://www.youtube.com/watch?v=q4v1nDa7tLY / ​Ils nous préparent pour cet hiver / Journée du patrimoine / ​100 euros des chaussettes et des caleçons / La musique permettrait-elle de couvrir revendications ou slogans ? / Encore pas compris, depuis le temps Macaron niet / ​Ne court pas Rémy tu vas te faire une entorse / ​Guadeloupe 1 mort une maison emportée près de la rivière. / Et n'oubliez jamais la haine il faut la mettre parterre. on avance avec solidarité avant tout / ​Merci Rémy d’être là en live car Facebook est pour moi inaccessible aujourd’hui / La police est là les gens sont en sécurité ouf / Il manque, Chanson des V de Jean Oberlé https://www.youtube.com/watch?v=ebOgZtbUV8w / ​Guerre psychologique, c'est leur Mode Opératoire avant de faire passer le reste / ​Les Français sont dans la rue, j'ai mal à ma France !!! / Je n'ai plus le bois de chauffage, Brigitte Macron a tout acheté /

F.Philippot : "...Applaudissements pour le Pr Perronne le soutenir, et nous demandons la dissolution du Conseil National de l'Ordre des Médecins, intégrer les soignants, pompiers, militaires, gendarmes, personnels administratifs, suspendus, dont la France se prive pour rien, 1 an avec plus 1 centime, sortir de l'OTAN, de l'UE, par le Frexit... Ceux d'une petite caste liés aux conflits d'intérêts et à la corruption : cette semaine on vous en a parlé au parlement européen : Ursula Von der leyen la présidente de la Commission Européenne... -sifflée huée HOU HOU-... hystérique, tyrannique... elle dit : "Il ne faut pas chercher l'apaisement" Ici nous voulons la paix et pas la guerre. Macron votre guerre on en veut pas, l'oligarchie malfaisante décide tout pour nous, à notre place, et sort des critères qui ne sont pas les nôtres, ici on veut la paix pas la guerre. Nous refusons qu'un jour les fils de France soient envoyés mourir comme de la chair à canon au Donbass pour les beaux yeux de Ursula VDL, de l'OTAN, de Zelensky, nous voulons la paix. Ils entretiennent la peur. Si Von DL veut la guerre eh bien qu'elle y aille et qu'elle emmène Macron Ménard Borne Fourest... que ce régime des bien pensants montrent l'exemple. Von der qu'elle commence à couper le chauffage chez elle, qu'elle commence à renoncer à ses chauffeurs, à ses voitures de fonction, qu'elle renonce à ses 32000 €/mois et qu'elle se fasse payer le smic et elle verra ça lui fera drôle, qu'elle commence à nous montrer ses SMS échangés avec le PDG de Pfizer ! La souveraineté n'est pas à cette dame seule elle est à nous le peuple de France. Ah la Russie c'est pas bien, par contre l'Azerbaïdjan qui bombarde l'Arménie pas de problèmes, par contre l'Arabie Saoudite qui a fait 400 000 morts au Yémen pas de problèmes, et on reçoit MBS comme un dieu à l'Elysée... On en a ras-le-bol ça dénonce leur état profond de corruption, ils ne sont pas simplement corrompus ils sont la corruption, des voyous... Macron et sa clique nous rejouent la 8ème vague covid... Je n'ai pas vu ni la 5è ni la 6è ni la 7è on en est là la 8è et en novembre on en sera à la 9è et sur fond de la vaxx des enfants. Ca sera aux parents de prendre leurs responsabilités..."
Rémy fait le tour des GJ. 
Philippe : "La perfection ça n'existe pas. Tout est entrain de se construire. Nous, le complotiste c'est de l'info qui a de l'avance, ça n'existe pas dans la tête des trolls." Il parle avec son coeur... musique, ambiance... la foule participe...
Jean-Paul lit une plaque... et "Nos ennemis sont aux manettes, c'est pas la Russie"
Maurice : "Merci à tous, Art.68 on va pas lâcher"
LIBERTE VERITE... Il y a du monde. 

chat : ​Macron, chef des armées, fait de haute trahison, poteau / ​Macron la bête à mettre dehors ! / Di Vizio va aussi parler je crois / Merci! Stéphane Kern / Patriote aujourd'hui tu chantes demain tu vas danser / Jaques Attali doit avoir mal aux dents today / Sujets des nations du royaume de France, nous sommes régions qui ensemble font la somme de un, Unité / C'est l'humanité qu'ils attaquent et les peuples divisés c'est une arme, j'espère que cela va rentrer un jour dans les neurones / ​Nos enfants n’appartiennent pas à l’état, ça, il est hyper important à chacun (e) de se le dire et de résister / Les blaireaux si vous aimez pas les manifs barrez vous d'ici / ​Force à vous Mr Di Vizio / Coup d'humour, attention après la huitième vague, la neuvième vague, il y aura la dixième vague = divague... coup d'humour. / Pendant les coupures d'électricité on pourra aller à l'Elysée sans être détecté par les cam / ​Maintenant on sait aussi que le mouvement populiste en Europe vient avant tout du parti de droite alors on peut critiquer autant que l'on veut mais le déclic viendra peut-être des patriotes / ​Force à vous Mr Di Vizio / Macron, bisous du 22 / Ecoute la chanson de Tiken Jah Fakoli "ils ont partagé le monde" https://www.youtube.com/watch?v=Q9UYkD6AgEI

19H15 - "Merci vous tous" Le direct est coupé !

***

Rémy sur :
https://www.youtube.com/c/reservoirapps/featured
https://odysee.com/@ReservoirApps:a
https://dlive.tv/ReservoirLive

***

Sur le terrain GJ, absences de RTFrance, Sputnik, pas de CR ni vidéos à Paris et dans la France, un vide en direct, fermés par la mauvaise foi UrsuleUE/FranceMacronII...
https://fra.mobileapiru.com/france 
https://www.agenceecofin.com/audiovisuel/2507-100041-la-chaine-russe-rt-choisit-l-afrique-du-sud-pour-s-etablir-en-afrique-anglophone

Les GILETS JAUNES NE LÂCHENT RIEN, foulent les pavés des RUES de France / Paris / DOMTOM / depuis le 17 NOV 2018 / 3 ANS de RESISTANCE...
Anniversaire le me 17 NOV 2021 - sa 20 NOV 2021

Les gens, obéissants, soumis, naïfs, mougeons, piégés, vaxx, aux fenêtres, balcons, sur les trottoirs, terrasses, commerces, devant l'industrie médiatique dépotoir en boucle, dans l'illusion, regardent, écoutent, invectivent, on se demande qui sont les plus haineux à ce jour ?!

Faut rien lâcher et sauver NOS BAMBINS plus que jamais c'est très grave on se repasse McMacronII/Vulcain, c'est une abomination !
Ceux qui ont le pouvoir votent des lois adaptées pour eux et contre le peuple, ces vénéneux complotistes ne vont pas pondre des lois contre eux ils sont une farce interminable, mais ça peut changer ?!
Nous n'avons pas besoin de pass.eport Vaxx pour circuler dans notre propre pays, en UE...  
Le tableau est noir, mais la VIE dépasse le sinistre Vulcanus "la bête"

“Ce n’est pas le virus qu’ils veulent contrôler, c’est nous avec le PassVaxxinalAutoritairePolitique qui est validé par l'UE”

Le passSanitaire transformé en passVaxxinal
est une mesure de représailles !
On installe le KO pour remettre de l'ordre

L’image est savoureuse : le gouvernement préfère les Français assis et serviles à ceux qui sont debout et libres.

Complotiste éborgneur bouffon l'Insulte à l'Histoire avec "la bête"
en France au 21è siècle, c’est une innovation 1ère, sous le pouvoir morbide du Roi CovideI&II Vulcain crack.mitaine du Second En Pire,
le peuple Gilets Jaunes ou autres s’est emparé de la RUE
tous les samedis depuis le 17 novembre 2018 !
Au 17 sept 2022, la RUE en est rendue
à son 201è Acte + 13 travaillés en confinement
et la suite s’annonce morose… ou rose… ???
avec ses faire-valoir, playmobils, le haREM / Renaissance [RENUISANCES], la macronie

« Tout cela montre à quel point ces hommes de pouvoir sont des parias, des truands déguisés en col blanc, des racailles en costard. La politique est une forme de crime organisé, ce sont des criminels aujourd’hui qui nous gouvernent ». RICARDO

Respect ! Les Communards. Communardes
ne sont pas morts pour rien !
LA COMMUNE EST VIVANTE !
La Commune avec nous, avec vous : Il y a 150 ans La Commune de Paris 1871

https://blogs.mediapart.fr/desertique/blog/150318/les-72-immortelles-de-jean-cherasse-alias-vingtras-contre-la-dictature-elective
https://blogs.mediapart.fr/vingtras/blog/100421/le-jour-ou-le-destin-tragique-de-la-commune-ete-scelle
 

Cemil Choses A Te Dire - https://www.youtube.com/channel/UC6-BWVphnrCj5xNL73qOd0w
https://www.liberation.fr/checknews/reporter-touche-a-la-tete-par-une-grenade-lacrymogene-a-nantes-que-sait-on-de-cette-scene-20210808_MMX3XPDF3NFJDOHNQP6EWE3VD4/

https://www.youtube.com/channel/UCM1dPrcar1pIz0EwfXDHzBQ
VINCENT Le Maquis à Paris

https://www.vigimedias.info/ Sylvain Baron

https://www.liberte-verite.com/ Sébastien GJ / Forum de discussion

https://www.youtube.com/watch?v=Xw47tyAnyss #RichardBoutry #LaMinuteDeRicardo #Journalistes La Minute Ricardo - Le réveil des consciences - 4 juil. 2021 - La Une Tv: https://www.launetv.com Pour trouver le replay, en bas du site cliquer sur Dlive puis replay. Bon visionnage Vidéo du 19 Juillet 2021 #RichardBoutry #LaUneTv #LaMinuteDeRicardo 

https://twitter.com/collCartonJaune  

https://blogs.mediapart.fr/hippolyte-varlin/blog/020819/une-moisson-de-fraternite-sur-mediapart

https://blogs.mediapart.fr/hippolyte-varlin/blog/210720/des-arbres

https://blogs.mediapart.fr/collectif-lactu-en-continu/blog

https://www.rdpemancipation.org

https://blogs.mediapart.fr/jean-marc-b/blog/170522/au-revoir-jean-marc-b

***

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal
Un hommage à la société civile de Russie, Bélarus et Ukraine
En pleine guerre en Europe, le prix Nobel de la paix a été décerné vendredi au défenseur des droits humains Ales Bialiatski, du Belarus, à l’organisation russe Memorial et à l’organisme ukrainien Center for Civil Liberties. Une façon de dénoncer les politiques dictatoriales de Vladimir Poutine et de son allié bélarusse Alexandre Loukachenko.
par La rédaction de Mediapart
Journal — Cinéma
Les Français désertent le grand écran, le septième art broie du noir
Affecté par la baisse plus forte que prévu des fréquentations en salles et par l’arrivée des plateformes américaines, le cinéma français voit son modèle économique chamboulé.  
par Mathias Thépot
Journal
Le cinéma, emblème d’une politique culturelle fantoche
Alors que des professionnels lancent une journée d’appel à des états généraux du cinéma, jeudi 6 octobre, la politique culturelle sur le sujet demeure aussi introuvable que problématique.
par Joseph Confavreux
Journal
Annie Ernaux, Nobel de littérature, une œuvre intime et percutante
Annie Ernaux vient de se voir décerner le prix Nobel de littérature, et il y a de quoi se réjouir. Mais que vient dire cette récompense d’une écrivaine qui déclare : « Ce que je veux détruire, c’est aussi la littérature » ?
par Lise Wajeman

La sélection du Club

Billet de blog
Quand les riches se mettent à partager
Quand Christophe Galtier et Kylian Mbappé ont osé faire leur sortie médiatique sur les jets privés et les chars à voile, un torrent de réactions outragées s'est abattu sur eux. Si les deux sportifs clament l'erreur communicationnelle, il se pourrait en fait que cette polémique cache en elle la volonté des dominants de partager des dettes qu'ils ont eux-mêmes contractées.
par massimo del potro
Billet de blog
Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique
Attac publie ce jour une note intitulée « Reprendre la main pour financer la bifurcation sociale et écologique ». Avec pour objectif principal de mettre en débat des pistes de réflexion et des propositions pour assurer, d’une part, une véritable justice fiscale, sociale et écologique et, d’autre part, une réorientation du système financier.
par Attac
Billet de blog
Transition écologique ou rupture sociétale ?
La crise actuelle peut-elle se résoudre avec une transition vers un mode de fonctionnement meilleur ou par une rupture ? La première option tend à parier sur la technologie salvatrice quand la seconde met la politique et ses contraintes au premier plan.
par Gilles Rotillon
Billet de blog
Doudoune, col roulé et sèche-linge : la sobriété pour les Nuls
Quand les leaders de Macronie expliquent aux Français comment ils s'appliquent à eux-mêmes les injonctions de sobriété énergétique, on se prend à hésiter entre rire et saine colère.
par ugictcgt