Charles Tsimi

Citoyen

Paris - France

Son blog
28 abonnés Le blog de Charles Tsimi
Voir tous
  • Macron, l'enfant gâté de la République Exemplaire

    Par
    Le Jupiter est enfin sorti de sa propre cuisse. Que les plus courageux osent encore parler. Benalla n'est pas son amant, il n'a pas un appartement de 300 mètres carré quai Branly, pas un salaire de 10.000 euros, pas en possession du code nucléaire.Diable, que de fake news! Que la République veuille bien nous protéger de tant de ragots.Vite les Marcheurs, une loi anti fake news. Yen a marre!
  • Le voyou de la République: Benalla

    Par
    "Le jour où tu veux faire la révolution, t’apprends d’abord à avoir un diplôme.” avait lancé le Macron a un adolescent qui avait eu l'esprit pacifique en l'appelant par son prénom: "Manu". Ce qui avait fort courroucé notre Jupiter. Heureusement, ce jour-là, Benalla ne léchait point le cul du Jupiter, l'adolescent allait payer les frais de sa tentative révolutionnaire.
  • Les Bleus Marine et leur Coupe du Monde

    Par
    La Fontaine avait vu juste: "Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir."
  • Le football est-il un sport «collectif» ?

    Par
    On est à deux doigts de la communion des Saints. Faut s'imaginer la France victorieuse, dimanche après le samedi 14 Juillet. Après le défilé militaire, place au défilé des maillots, place à cette image de la France qu'on aime voir : l'équipe de football. J'ai repris le refrain.
  • Crise des imbéciles ou Crise des migrants?

    Par
    La France s'est étripée, il y a peu, sur son solde migratoire. Alors que Jacques Toubon soutenait qu'il était nul, d'extrêmes et précis comptables lui prouvaient que, ses chiffres relevaient de la propagande multiculturelle, et que oui, oui, oui l'Europe, la France est submergée....elle coule sous le poids de migrants sauvages.
Voir tous