CLAUDE PATFOORT

Retraité, salarié chez Renault de 1976 à 2015 militant CFDT ouvrier profesionnel (entretien) puis analyste de coûts

Son blog
7 abonnés Le blog de CLAUDE PATFOORT
Voir tous
  • SCISSION RENAULT en DANGER

    Par
    L'annonce par Renault de la création de deux filiales l’une qui regrouperait les motorisations thermiques et hybrides, l’autre les véhicules électriques oblige à revoir son statut comme constructeur automobile.
  • SCISSION de RENAULT, SPECULATION ou PROJET INDUSTRIEL

    Par
    L’annonce par Renault de la séparation de ses activités thermiques et hybrides de celles dévolues au véhicule électrique et leur cession à des « partenaires » préfigure une remise à plat de la stratégie de l’entreprise. Pourtant le groupe est peu loquace quant à son avenir lorsqu’il effleure cette stratégie.
  • SCISSION DE RENAULT et LA FIN de l'ALLIANCE

    Par
    QUAND RENAULT SIGNE LA FIN DE L’ALLIANCE L’annonce par Renault de la séparation de ses activités  thermiques  et hybrides de celles dévolues au véhicule électrique et leur cession à des « partenaires » préfigure une remise à plat de la stratégie de l’entreprise. Pourtant le groupe est peu  loquace quant à son avenir  lorsqu’il effleure cette stratégie
  • AFFAIRE GHOSN UNE MANIPULATION

    Par
    l’« Passent les jours et passent les semaines » et … l’affaire Carlos Ghosn sombre dans oubli. Sauf retournement de situation nous ne connaîtrons pas de sitôt la vérité sur les accusations qui ont conduit celui-ci vers la déchéance.
  • affaire Carlos Ghosn une incompétence partagée

    Par
    Alliance, Ghosn, Renault, Nissan, affaire