Des activistes écologistes lourdement sanctionnés (?) pour avoir piloté des voitures téléguidées munies de fumigène sur le tarmac de l'aérodrome de Cannes-Mandelieu lors du festival de Cannes, en guise de protestation contre les ultrariches !
« Le directeur du supermarché » est rédigé à la manière des écrits rencontrés lors de l’exposition de Hiroshi Sugimoto « Lost human genetic archive » au palais de Tokyo en Juin 2014. Trente-trois récits qui reflètent les réflexions qu’éveillent, chez Hiroshi Sugimoto, les vestiges des civilisations anciennes et la vision imaginaire d’un avenir incertain.
« Le ministre de la santé » est rédigé à la manière des écrits rencontrés lors de l’exposition de Hiroshi Sugimoto « Lost human genetic archive » au palais de Tokyo en Juin 2014. Trente-trois récits qui reflètent les réflexions qu’éveillent, chez Hiroshi Sugimoto, les vestiges des civilisations anciennes et la vision imaginaire d’un avenir incertain.
« Le président de la république » est rédigé à la manière des écrits rencontrés lors de l’exposition de Hiroshi Sugimoto « Lost human genetic archive » au palais de Tokyo en Juin 2014. Trente-trois récits qui reflètent les réflexions qu’éveillent, chez Hiroshi Sugimoto, les vestiges des civilisations anciennes et la vision imaginaire d’un avenir incertain.